Connexion impossible depuis la page d'acceuil.

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Gaudin JL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 78
Enregistré le : dim. 19 mai 2002 00:00
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Connexion impossible depuis la page d'acceuil.

Message par Gaudin JL »

Bonjour très chères admin du site francotech, je n'arrive pas à me connecter depuis la page d'acceuil avec mon login et password ni de créer un nouveau compte au cas ou les logins et passwords seraient dans une autre table.

Bien à vous

Jean-Luc
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Connexion impossible depuis la page d'acceuil.

Message par David »

Bonsoir, tu viens de me permettre de corriger une erreur que je n'avais pas prévue. Il y a en effet plusieurs tables qui se synchronisent entre elle. Une des passerelles n'étaient pas bonne. J'ai fait un essais avec deux utilisateurs et la connexion se fait bien. Tu devrais donc pouvoir te connecter.

Lorsque l'on se connecte depuis la page d'accueil, on est automatiquement reconnu sur le forum, malheureusement, ce n'est pas encore vrai dans l'autre sens. Ce sera corrigé.
Avatar du membre
Gaudin JL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 78
Enregistré le : dim. 19 mai 2002 00:00
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Re: Connexion impossible depuis la page d'acceuil.

Message par Gaudin JL »

Bonjour,
Ca marche nikel, merci.

Bien à toi

Jean-Luc
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité