Bonsoir à tous,
Une machine qui a du caractère, il y a des jours comme ça.
Tout a commencé avec un moteur M1 qui a pété, classique ...
Après remplacement, je refais une copie qui ressort tout en jaune, on connait, je reviens avec un jeu de lasers.
Je remplace le laser jaune, idem . je ne suis pas fou, j'en avais un jeu d'occas.
Je me dis que je ne les avais pas testé, je le rechange par un autre, idem.
Deux lasers qui déconnent sur une même machine, je ne sais pas pour vous mais, je n'ai jamais eu. Je retourne voir avant de vérifier les alim si je n'ai pas oublié qqch en changeant mon moteur M1.
Par acquis de conscience, je débranche et rebranche les connecteurs et les nappes sur la cpu.
Et une machine prête !
Je lance une copie, C4765, un scan, idem, trouble reset, rien n'y fait ...
La boite a fermé à 18h.
La nuit porte conseil ... supertech aussi ...
Une idée ?
Merci
C4765 sur Bizhub C203 (MF25+ Olivetti)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: C4765 sur Bizhub C203 (MF25+ Olivetti)
Bonjour, bon matin...
Le code C4765 correspond sur le C250 ou C450 à une mauvaise connexion des barrettes mémoire.
Pour info 1 : Attention sur ces copieurs à l'emplacement des barrettes mémoires. Chaque position est importante contrairement à un ordinateur PC. Par exemple, l'emplacement 0 peut correspondre à la RAM utilisée par la boot.
Pour info 2 : Supertech??? on est où là ???
Le code C4765 correspond sur le C250 ou C450 à une mauvaise connexion des barrettes mémoire.
Pour info 1 : Attention sur ces copieurs à l'emplacement des barrettes mémoires. Chaque position est importante contrairement à un ordinateur PC. Par exemple, l'emplacement 0 peut correspondre à la RAM utilisée par la boot.
Pour info 2 : Supertech??? on est où là ???