Histoire d'un télécopieur

Annecdote de F.L. reçue le 7 Mai 2001

Je vends un fax dans une agence immobilière. La secrétaire ravie de voir arriver enfin la fin de son papier thermique suit avec la plus grande attention la démonstration que je lui fais. Avec une telle attention que je suppose rapidement la peur qu'elle avait de son patron.

Bref, elle comprend tout fait 2 ou 3 tests et tout va bien. Elle me confie qu'elle fait super gaffe car son boss ne s'en sert jamais et qu'il est peu tolérant avec la technique. Je passe donc voir ce boss pour lui proposer une démonstration rien que pour lui. Cette andouille me prend de haut, me demande pour qui je me prends et me dit avec agressivité qu'il n'a certainement pas besoin de moi.

Bref je bache. Le lendemain mon portable sonne, je prend la ligne et ne peux même pas poser l'oreille dessus tellement ce même patron hurle en m'insultant, me disant que ce fax est une pure m...e et que j'ai intérêt à me magner si je ne veux pas le retrouver sur le trottoir. J'accoure pensant qu'une panne était arrivée. Je me fais accueillir vertement, je passe 15 minutes sur le fax je fais quelques tests tout semble aller bien. Je me risque alors à aller vois l'animal pour lui demander de me montrer ce qu'il a fait. Il prend un document et le passe dans le fax.

Je le stoppe de suite en lui montrant le logo indiquant clairement qu'il fallait mettre la face en dessous. La il pête un plomb en m'insultant quasiment de ne pas lui avoir expliqué plus tôt..... que faire que faire...

Messages Récents

Identification



Twitter Show

Donnation

Vous souhaitez participer aux frais de gestion du site, vous pouvez faire un don sécurisé.