Photocopieur Plaqué Or

Concepteur Yogi Proctor s'est pris pour le roi Midas et a repensé une version du célèbre modèle G335 Canon copieur en le plaquant entièrement d'or!

Bien que n'étant pas un dispositif fonctionnel en soi, l'ensemble de balayage du scanner a été équipé d'une rampe de Leds Blanches et d'un mouvement de va et vient de donner l'impression d'être proche de  la version réelle.

 

 

Le concepteur de périphériques Yogi Proctor avait déjà été dans l'entreprise de créer des œuvres d'art intéressantes pour les campagnes de publicité. Ainsi a commencé le désir de créer quelque chose hors de l'ordinaire dans l'espace de bureau, qui pourrait autrement être ennuyeux dans le sens comparatif. Le résultat de la pensée hors de la boîte s'est manifestée sous la forme de ce copieur de bureau d'or, qui est actuellement plus d'une pièce d'art que du matériel de bureau fonctionnel.

Le néon vert original a donc laissé la place a cette lumière blanche. Le copieur ne produit pas des copies réelles, malheureusement! Le travail du corps de la photocopieuse est en aluminium, d'uréthane, le plastique, le verre, le vinyle et d'acier qui ont été utilisés pour créer les nombreuses parties, mais elles ont toutes été terminé avec l'embaumement d'or. La taille de cet appareil est de 33 pouces x 27 pouces x 48 pouces. Vous connaissiez déjà la dimension.

 

Cette oeuvre a été exposé à la La Gaîté lyrique de Paris pendant l'été 2011.

Retrouvez les créations de Yogi Proctor sur son site : http://yogiproctor.com/

Messages Récents

Identification



Twitter Show

Donnation

Vous souhaitez participer aux frais de gestion du site, vous pouvez faire un don sécurisé.