Hyper-print, relevé de compteur et consommables


Et si vous lui confiez vos relevés de compteurs?


Les relevés des compteurs des machines en parc sont indispensables pour pouvoir facturer au plus juste. Sans relevé, nos logiciels de facturation se basent sur un compteur estimatif basé sur les anciennes consommations, le risque de devoir générer un avoir ou un litige comptable avec le client lorsqu'on lui présente une facture triple ou quadruple de sa consommation réelle peut être évité par des relevés réguliers.

La solution logicielle Hyper-print permet l'interrogation des compteurs et des niveaux de toners de des imprimantes et photocopieurs connectés. Elle est compatible avec toutes les marques du marché et quelque soit l'emplacement du matériel ou votre environnement réseau (Windows, MAC, Linux).

Cette solution logicielle est composée d'un agent, d'un portail web simple client simple, intuitif et sécurisé et d'une application de back office distributeur.

L'agent est un logiciel installé sur un ordinateur du client qui va remonter les informations au serveur d'Hyper-print,
Les données récoltées sont en sécurité, hébergées sur des serveurs européens et cryptées à l'intérieur même de la base,
Les compteurs, sont vérifiables par le client à tout moment lorsqu'il se connecte sur le portail web d'Hyper-print,
L'application Hyper-print installée sur un ordinateur du distributeur peut importer les données récoltées.

Ce produit s'adresse aux distributeurs de photocopieur.

 

En adoptant Hyper-print:

  • Les compteurs sont toujours disponibles Plus de mail, de fax, d'appels téléphoniques pour facturer vos clients et, à la clé, d'importants gains de temps.
  • Les compteurs sont directement importables dans un logiciel de comptabilité ou de gestion commerciale De quelques jours, la saisie ne prends plus désormais que quelques secondes.
  • Comme vous avez les niveaux de toner de toutes les couleurs, vous pouvez livrer tous les toner qui sont ou seront bientôt en niveau bas Des économies de transport.
  • Cette solution permet de laisser moins de toner d'avance chez vos clients Une économie drastique sur la trésorerie.
  • Certains clients ont la fâcheuse habitude de changer leur toner dès que la machine indique l'alerte et comme c'est le distributeur qui paye... Ce logiciel vous signale lorsque le toner est changé prématurément Moins d'expéditions et plus de marge.

Essayez le maintenant


Une démonstration est disponible sur le portail http://www.hyper-print.com. Découvrez en image les avantages de cette application et bénéficiez d'une offre promotionnelle " Première année de maintenance offerte", en indiquant "Francotech" dans le champ "code promo" du formulaire de contact.

Messages Récents

Identification



Twitter Show

Donnation

Vous souhaitez participer aux frais de gestion du site, vous pouvez faire un don sécurisé.