canon ir c2225i
canon ir c2225i
Bonjour,
j'ai un problème sur un ir c2225, après mise a jour du firmware (update du web directement, mise a jour faite par client), le copieur affiche qu'il ya un conflit d'adresse ip , "vérifier la connexion", malgré que le câble n'est pas branché. la réinitialisation n'a pas réglé le problème;
des solutions a me proposer.
merci tout le monde
j'ai un problème sur un ir c2225, après mise a jour du firmware (update du web directement, mise a jour faite par client), le copieur affiche qu'il ya un conflit d'adresse ip , "vérifier la connexion", malgré que le câble n'est pas branché. la réinitialisation n'a pas réglé le problème;
des solutions a me proposer.
merci tout le monde
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3029
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: canon ir c2225i
Bonsoir,
Refaire une mise à jour avec la procédure technique?
Avez vous vérifier l'adresse IP et la passerelle? Elles ne seraient pas identique?
Refaire une mise à jour avec la procédure technique?
Avez vous vérifier l'adresse IP et la passerelle? Elles ne seraient pas identique?
Re: canon ir c2225i
bonjour,
j'ai essayé de mettre a jour avec SST, mais qd je veux entrée en mode download la machine affiche: "standard partition update error".
Help
j'ai essayé de mettre a jour avec SST, mais qd je veux entrée en mode download la machine affiche: "standard partition update error".
Help
Re: canon ir c2225i
Bonjour
Pourquoi ton client fait la mise à jour tout seul ?
Maintenant tu prépares une clé USB avec le system dessus en l'aide de SST
Tu branches la clé sur le copieur de préférence à l’arrière à coté du câble réseau
Tu démarres en 2 8
tu formates le disque et réinstalle le bon system
Sinon il faudra changer le disque
C'est bien un disque Canon ?
A bientôt
Pourquoi ton client fait la mise à jour tout seul ?
Maintenant tu prépares une clé USB avec le system dessus en l'aide de SST
Tu branches la clé sur le copieur de préférence à l’arrière à coté du câble réseau
Tu démarres en 2 8
tu formates le disque et réinstalle le bon system
Sinon il faudra changer le disque
C'est bien un disque Canon ?
A bientôt
Re: canon ir c2225i
Bonjour,
justement, qd je démarre avec 2 8 la machine affiche le message, d'ailleurs pour formater le disque je dois me connecter avec SST non?
merci
justement, qd je démarre avec 2 8 la machine affiche le message, d'ailleurs pour formater le disque je dois me connecter avec SST non?
merci
Re: canon ir c2225i
Re
oui tu peux le faire par le SST ou faire la procédure avec la clé USB que j'ai indiqué plus haut
oui tu peux le faire par le SST ou faire la procédure avec la clé USB que j'ai indiqué plus haut
Re: canon ir c2225i
bonjour,
merci, mais j'ai tjrs le même message si je veux basculer en mode download
merci, mais j'ai tjrs le même message si je veux basculer en mode download
Re: canon ir c2225i
Bonjour
Si tu peux rentrer en mode SAV ,il faudrait faire un clear HD ,voir la page du manuel technique ,et faite des clear des partitions
Sinon il faut changer le disque (c'est le plus simple) par un neuf et faire un format du disque et réinstaller le system
Bon courage
Si tu peux rentrer en mode SAV ,il faudrait faire un clear HD ,voir la page du manuel technique ,et faite des clear des partitions
Sinon il faut changer le disque (c'est le plus simple) par un neuf et faire un format du disque et réinstaller le system
Bon courage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités