Bonjour a tous,
J'ai un probleme sur un IR1022if connecté avec le routage des fax :
le client veut un rapport a chaque emission fax, j'ai donc activé les rapport de tx, seulement a chaque routage fax (SMB sur serveur) il m'imprime aussi un rapport (ce qui elimine l'avantage du routage), j'ai fait tous les menus et regardé de partout dans le RUI, je n'ai pas trouvé le moyen de dissocié les deux, n'ayant pas encore la doc tech, je me demandé si en mode SAV il n'y aurait pas moyen de corrigé ce probleme ?
Merci d'avance.
@+
Prb Rapport sur IR1022if
non
excuse-moi, mais tu as mal compris mon prb :
-le client veut a tout pris avoir le rapport d'emission a chaque emission de fax.
-le probleme est que, si tu active cette option, a chaque routage des fax (puisque pour le copieur, il fait un envoi vers le pc) il edite un rapport d'emission.
j'espere avoir ete clair.
@+
-le client veut a tout pris avoir le rapport d'emission a chaque emission de fax.
-le probleme est que, si tu active cette option, a chaque routage des fax (puisque pour le copieur, il fait un envoi vers le pc) il edite un rapport d'emission.
j'espere avoir ete clair.
@+
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3027
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Moi, j'ai bien compris Nico ( on a sûrement dû travailler ensemble dans une autre vie ? )
Son client veut un rapport d'émission à chaque envoi.
Le client veut un routage via SMB sur un pc de chaque réception.
Le copieur imprime un rapport à chaque routage.
Et Nico souhaite supprimer ce dernier rapport sans supprimer le rapport d'émission.
Voilà...
Désolé, je ne connais pas encore ce copieur.
iR1022if
Son client veut un rapport d'émission à chaque envoi.
Le client veut un routage via SMB sur un pc de chaque réception.
Le copieur imprime un rapport à chaque routage.
Et Nico souhaite supprimer ce dernier rapport sans supprimer le rapport d'émission.
Voilà...
Désolé, je ne connais pas encore ce copieur.
iR1022if
Effectivement
David a effectivement bien compris mon probleme.
j'avais deja eu ce probleme une fois sur un IR2016, mais j'ete arrivé a convaincre le client de n'imprimé le rapport qu'en cas d'erreur d'emission et d'editer le journal, en revanche celui la de client ne veut absolument pas abandonner ces rapport...
depuis j'ai appelé la hot line canon, mais il n'ont pas de solution.
j'attend des nouvelle de mon ITVI.
@+
j'avais deja eu ce probleme une fois sur un IR2016, mais j'ete arrivé a convaincre le client de n'imprimé le rapport qu'en cas d'erreur d'emission et d'editer le journal, en revanche celui la de client ne veut absolument pas abandonner ces rapport...
depuis j'ai appelé la hot line canon, mais il n'ont pas de solution.
j'attend des nouvelle de mon ITVI.
@+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités