HP2600N DECALAGE COULEURS

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

HP2600N DECALAGE COULEURS

Message par BEAUDEAU »

Bonjour,

J'ai un souci de décalage couleurs sur une HP2600N.
Le 1er problème était que le magenta disparaissait ( panne connue ). J'ai donc nettoyé les lasers et le magenta est revenu.
Seulement, l'imprimante a repris ses paramètres par défaut et les couleurs ne tombent plus au bon endroit.
Tous les miroirs sont collés et n'ont donc pas bougé et le bloc laser n'a qu'une seule position de montage.
Les calibrations de couleurs n'ont rien donné, pas plus que les remise à zéro.
J'ai du, avec un collègue, démonter et remonter au moins 15 fois le bloc pour être sur mais rien ne change...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: HP2600N DECALAGE COULEURS

Message par SOS »

BEAUDEAU a écrit :Bonjour,

J'ai un souci de décalage couleurs sur une HP2600N.
Le 1er problème était que le magenta disparaissait ( panne connue ). J'ai donc nettoyé les lasers et le magenta est revenu.
Seulement, l'imprimante a repris ses paramètres par défaut et les couleurs ne tombent plus au bon endroit.
Tous les miroirs sont collés et n'ont donc pas bougé et le bloc laser n'a qu'une seule position de montage.
Les calibrations de couleurs n'ont rien donné, pas plus que les remise à zéro.
J'ai du, avec un collègue, démonter et remonter au moins 15 fois le bloc pour être sur mais rien ne change...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
Salut

perso , je ne sais pas , mais peut etre trouveras tu une solution sur ce foum, plus dédié aux imprimantes http://sosimprimante.com/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités