pb sur ir 3570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

pb sur ir 3570

Message par MAPO »

bonsoir,j'ai un code panne "e000024-001 qui s'affiche sur la ir 3570.mais quand je remplace l'unité DV le code disparait.j'aimerais savoir si je ne peux pas resourdre ce problème sans remplacer l'unité DV.ou s'il y a une pièce à remplacer dans cette unité.merci pour vos idées.car au Cameroun ce n'est pas très aisé de trouver une pièce comme celle là.la dépanner serais le plus bref chemin.
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

Message par BEAUDEAU »

démonte la trémie et vérifie si il n'y a pas un dur sur le moteur
bon courage
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: pb sur ir 3570

Message par SOS »

MAPO a écrit :bonsoir,j'ai un code panne "e000024-001 qui s'affiche sur la ir 3570.mais quand je remplace l'unité DV le code disparait.j'aimerais savoir si je ne peux pas resourdre ce problème sans remplacer l'unité DV.ou s'il y a une pièce à remplacer dans cette unité.merci pour vos idées.car au Cameroun ce n'est pas très aisé de trouver une pièce comme celle là.la dépanner serais le plus bref chemin.
Le code E024...01 est relatif au moteur de tremi, donc soit il est HS soit il y a un "dur"
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

affirmatif;soit le moteur est hs ou il ya un dur et generalement le problem que j'ai eu c'est les ergots du bout de l'encre qui se casse et tombe dedans et ça bloc le moteur donc je te conseil de demonter la tremie, vider l'encre et bien verifier le system de rotation. Merci
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

bonsoir si tu a change le bd et c est ok
ton probleme et sur le bd
vidange ton bd et verifie une chose que la lamelle qui nettoie le piazzo touche tel le piazzo j ai rencontre ce probleme plusieurs fois et j ai collé un bout de mylar sur la patte qui nettoie le piazzo tu peux faire aussi un petit test recupere le piazzo de ton autre bd deconnecte ton piazzo de ton bd qui est en place et connecte l autre piazzo a la place et mes ton doigt sur le piazzo et voie si le code s affiche le code e024 et pas de detecteur de branché voir info canon a ce sujet
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par triphon54 »

Slt,
tu peux essayer de remplacer le détecteur d'encre (FK2-0358).
Bruno@++++++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités