Canon NP155

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

Message par BEAUDEAU »

dit a ton client "je suis technicien pas magicien" :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

David_C a écrit :Le dernier NP155 que j'ai vu c'était en 1992 !!! et elle partait à la benne.
Et bien, je vais vous surprendre, il m'en reste un et je pense que je vais le remplacer. Cela dit, c'est quand même un copieur amusant avec la vitre d'expo qui se déplace et non un ensemble miroir. De plus, avec ce copieur les clients savaient que la qualité n'était pas terrible.
Pour vous rassurer ce copieur est chez moi, je l'ai gardé en souvenir... il commence à prendre de la place, quand même.
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je remarque que ce post est devenu un sujet de distraction. C'est quand meme rigolo, ca donne une bonne recreation mais veuillez ne pas oublier qu'il n'est pas la pour faire rire s'il vous plait.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

rien que pour te faire plaisir je vais essayer d' etre serieux (j'avais pourtant decidé de délirer jusqu'au 31 a minuit )

ouvre la porte avant , enleve le bloc complet avec le tb et l'ensemble rp ( il est noir si je me souvient bien et il est juste posé dans des ergots ) , referme la porte en guidant le bac recup , allume la machine et tend l'oreille
qu'entends tu ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

David a écrit :
David_C a écrit :Le dernier NP155 que j'ai vu c'était en 1992 !!! et elle partait à la benne.
Et bien, je vais vous surprendre, il m'en reste un et je pense que je vais le remplacer. Cela dit, c'est quand même un copieur amusant avec la vitre d'expo qui se déplace et non un ensemble miroir. De plus, avec ce copieur les clients savaient que la qualité n'était pas terrible.
Pour vous rassurer ce copieur est chez moi, je l'ai gardé en souvenir... il commence à prendre de la place, quand même.
Si maintenant les modo collaborent ... :P
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités