J'ai un IR 2230
celui- ci x'est arreté d'un coup. j'ai lancé 90 impressions et 9 sont sorties puis copieur bloqués
code E000001-0002
quel en est la cause
Merci d'avance de votre réponse
code panne iR 2230
- ordiseb25
- Modérateur
Interprétation du code: cf manuel technique
E001 La température de l'ensemble de fixation est anormalement élevée
Cause :0002 La valeur indiquée par la thermistance
auxiliaire est de 295 °C ou plus de
façon continue pendant 200 ms.
Remède: Réinitialisez en mode SAV :
COPIER>FUNCTION>CLEAR>ERR*
Remplacez la thermistance auxiliaire.
Remplacez la carte de commande imprimante.
Bonne réception.
(*) NOTE DE MODERATION - Description toléré - L'accès au mode SAV n'est pas indiqué - simplement l'adresse, bon c'est vrai que ordiseb25 aurait pu simplifier par réinitialiser le code four en SAV. Les techs Canon connaissent normalement la fonction(normalement). David
E001 La température de l'ensemble de fixation est anormalement élevée
Cause :0002 La valeur indiquée par la thermistance
auxiliaire est de 295 °C ou plus de
façon continue pendant 200 ms.
Remède: Réinitialisez en mode SAV :
COPIER>FUNCTION>CLEAR>ERR*
Remplacez la thermistance auxiliaire.
Remplacez la carte de commande imprimante.
Bonne réception.
(*) NOTE DE MODERATION - Description toléré - L'accès au mode SAV n'est pas indiqué - simplement l'adresse, bon c'est vrai que ordiseb25 aurait pu simplifier par réinitialiser le code four en SAV. Les techs Canon connaissent normalement la fonction(normalement). David
Il y a des soucis de code erreur E000, E001, E002 du fait d'une fissure dans l'ensemble de chauffage. Essaye de changer ton surf. Cela m'ait arrivé sur un 3570 et c'est reparti après remplacement. (vérifie egallement la version de ton controleur CC, il faut le passer en version 18.01 ou postérieur)
Bon courage !
Bon courage !
Salut seb ,quand tu parles de fissure sur l'ensemble de chauffage ,tu veux dire quoi?seb a écrit :Il y a des soucis de code erreur E000, E001, E002 du fait d'une fissure dans l'ensemble de chauffage. Essaye de changer ton surf. Cela m'ait arrivé sur un 3570 et c'est reparti après remplacement. (vérifie egallement la version de ton controleur CC, il faut le passer en version 18.01 ou postérieur)
Bon courage !
Tu parles du four je suppose ?
c'est reparti apres remplacement de quoi?
du surf?
du four?
le controleur CC,c'est quoi?
Merçi .
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...