Probleme E602-003 sur ir3300 ... impossible de rentrer en mode sav .... mode 1 + 9 + demarrage du copieur ne marche pas !?
Je pensse devoir remplacer le hdd ... que faut il faire lors de l'install du nouveau hdd .... ????
Apparemment rien ne marche et en plus je n'arrive pas à formater le nouveau hdd ... apparemment c'est un nouveau type de hdd ... un 30 go au lieu de 20 go .... il vient de chez Canon .... mais rien n'y fait impossible de le formation donc impossible de réinstaller le systeme
Apparemment j'ai eu comme info qu'il fallait une version superieur de HD FORMAT qui se trouve dans le dossier Service Support Tools .... en editant le fichier present dans le repertoire IR2000 de HD FORMAT de Service Support Tools on peut voir que la reference de mon disque dur n'y figure pas ! Cette version de HD FORMAT est une version 12
Quelqu'un aurait il une version superieur voir la toute derniere version ?
salut
cherche dans ce forum les sujets traitant de hd format et de disques durs
on a longuement débattu la dessus et la solution pour faire reconnaitre ton disque est présente....
j'ai deja essayé toute les infos que j'ai trouvé dans ce forum .... la seule chose que je n'ai pas reussi à faire c'est de modifer le fichier HD FORMAT car je ne sais pas quelles infos rentrées ...la capacité des nouveaux hdd est differente .... celui que canon m'a envoyé est un 30 go !
Il est facile de mettre la reference du hdd dans le fichier HD FORMAT mais toutes les codes qui suivent la reference , je ne sais pas à quoi ils correspondent ! Avec la reference seule ca ne marche pas !
Apparemment il y aurait une version HD FORMAT qui permetterait d'installer les nouveaux HDD !
salut
pour les valeurs qui suivent la déclaration de ton disque, tu utilise une série de la meme marque que tu copie/colle...et ca doit marcher
en tout cas ca a toujours marcher avec moi!