Code E602.003 IR3300

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
david59

Code E602.003 IR3300

Message par david59 »

Salut

Probleme E602-003 sur ir3300 ... impossible de rentrer en mode sav .... mode 1 + 9 + demarrage du copieur ne marche pas !? :(
Je pensse devoir remplacer le hdd ... que faut il faire lors de l'install du nouveau hdd .... ????

Merci pour votre aide
Jo
Modérateur
Modérateur

e602

Message par Jo »

salut
tu change ton disque dur, tu démarre en mode download, tu formate et recharge ton systeme a l'aide du SSt Canon...et normalement ca redémarre
Bonnes impressions...

Jo
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

avant de changer le hdd, démare en download, formate et recharge le système sur le hdd en place, parfois ça marche...
Joël
david59

Message par david59 »

Apparemment rien ne marche et en plus je n'arrive pas à formater le nouveau hdd ... apparemment c'est un nouveau type de hdd ... un 30 go au lieu de 20 go .... il vient de chez Canon .... mais rien n'y fait impossible de le formation donc impossible de réinstaller le systeme
:mad:
Apparemment j'ai eu comme info qu'il fallait une version superieur de HD FORMAT qui se trouve dans le dossier Service Support Tools .... en editant le fichier present dans le repertoire IR2000 de HD FORMAT de Service Support Tools on peut voir que la reference de mon disque dur n'y figure pas ! Cette version de HD FORMAT est une version 12
Quelqu'un aurait il une version superieur voir la toute derniere version ?

MErci
Jo
Modérateur
Modérateur

hd format

Message par Jo »

salut
cherche dans ce forum les sujets traitant de hd format et de disques durs
on a longuement débattu la dessus et la solution pour faire reconnaitre ton disque est présente....
Bonnes impressions...

Jo
tungsten
Aucun diplome
Aucun diplome

HD FORMAT

Message par tungsten »

il existe une version 13 du HD Format qui ajoute 10 nouveaux HD
elle date de mai 2006
je peux t'expedier ce fichier, donne moi ton mail en MP
david59

Message par david59 »

j'ai deja essayé toute les infos que j'ai trouvé dans ce forum .... la seule chose que je n'ai pas reussi à faire c'est de modifer le fichier HD FORMAT car je ne sais pas quelles infos rentrées ...la capacité des nouveaux hdd est differente .... celui que canon m'a envoyé est un 30 go !
Il est facile de mettre la reference du hdd dans le fichier HD FORMAT mais toutes les codes qui suivent la reference , je ne sais pas à quoi ils correspondent ! Avec la reference seule ca ne marche pas !
Apparemment il y aurait une version HD FORMAT qui permetterait d'installer les nouveaux HDD !
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

salut
pour les valeurs qui suivent la déclaration de ton disque, tu utilise une série de la meme marque que tu copie/colle...et ca doit marcher
en tout cas ca a toujours marcher avec moi!
Bonnes impressions...

Jo
Répondre