Bonjour,
J'ai un copieur Canon np 1550 qui affiche le code E-220. J'ai déja essayé de changer la lampe d'exposition et la resistance de transmission d'énergie de cette lampe mais en vain. bien vouloir m'aide dans cette situation.
@+
Mbinkeu
Copieu canon np1550 code E-220
- rachidmaroc
- Aucun diplome
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Et oui, le câble de lampe (trainard) se coupe parfois juste sous la lampe à la fin de la 'boucle'. C'est une opération clasique. Tu peux en effet tester la continuité au multimètre. Si la contuité est bonne essayes à nouveau de tester la continuité selon la position du chariot optique. Bien sur, pense à débrancher le copieur avant d'ouvrir le copieur, même si l'interrupteur est éteind, le 220V alimente la lampe d'exposition.
Jette un coup d'oeil également aux soudures de la carte de régulation. En général ce sont celles de la carte d'alimentation qui sèche, mais sait-on jamais.
Jette un coup d'oeil également aux soudures de la carte de régulation. En général ce sont celles de la carte d'alimentation qui sèche, mais sait-on jamais.