Salut mes amis j'ai une iRC3200 et j'ai l'utilise comme imprimante mais lorsque je lance une copie à partir de mon PC la machine signale toujours " traitement en cour " même si le scanner marche très bien
Modifié en dernier par yoyomte le jeu. 17 mai 2007 12:58, modifié 3 fois.
j'etulse les versio de pilot de canon qui est dans le site , mais les drivers et les pilotes sont bien installer mais est c ke possible ke les arette memoire fait c probleme car quanq j'inverse les dux barette la machine marche pas
David a écrit :Quelles sont les versions chargées dans ton copieur? Quel pilote utilises tu?
Je me permet de reposer la question. Quelle version est installée dans ton copieur? Quelles sont les options installées? Cartes? La version de ton pilote est elle celle qu'il faut utiliser pour ton copieur? Le scanner fonctionne avec NetworkScangear? Le copieur fonctionne? As-tu déja réussi à imprimer?
Voilà quelques questions de bases qui permettent de mieux t'aider par la suite.
un exemple, jette un coup d'oeil si la carte imprimante est installée, je crois que c'est une option sur ce copieur. Du dois voir en mode DISPLAY la vesion du Systeme (MNCONT) et si le PS/PCL est installé.
merci et desole pr le retard mais j ai verifie ma am chine et j ai trouve ke le PS/PCL est installé mais c ke je vx savoir est c ke les barette memoire possible de faire c probleme
merci et desole pr le retard mais j ai verifie ma am chine et j ai trouve ke le PS/PCL est installé mais c ke je vx savoir est c ke les barette memoire possible de faire c probleme