Solution travers verso sur IRC/CLC3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Solution travers verso sur IRC/CLC3200

Message par ordiseb25 »

Je viens de passer pas mal de temps sur un problème de recto verso sur ce copieur. Systématiquement j'avais un travers en verso avec un arret de la feuille au niveau du rouleau de synchro code bourrage 0105 et 0205.
01xx bourrage retard
02xx bourrage d'amoncellement
xx05 détecteur synchro PS26
Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte que l'un des doigts inférieurs placé sur la plaque guide de sortie de four était absent, après remise en place de cette pièce, je n'ai plus eu de problème en recto verso.
J'avais déjà eu des problèmes de travers en recto verso du fait de l'usure de l'axe des 6 roulettes blanches en sortie de fixation (elles sont maintenues par des lames métalliques qui ont tendance à coupé ces axes).
rachidmaroc
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par rachidmaroc »

bonjour man amie vousavais unn problem de la transfer separation tu doit changer les file corona de transfer ou bient tu chonge les flasqe de transfer carement :)
Jo
Modérateur
Modérateur

travers rvc 3200

Message par Jo »

salut
en cas de travers rvc sur les irc32, tu peux aussi regarder la plaque en plastique noire située sous le four : elle se déforme et provoque des travers...
Bonnes impressions...

Jo
David
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

rachidmaroc a écrit :bonjour man amie vousavais unn problem de la transfer separation tu doit changer les file corona de transfer ou bient tu chonge les flasqe de transfer carement :)
Je pense qu'il faut passer du temps avant de trouver les fils coronas sur ce copieur... :cool:

Désolé, je n'ai pas pu résister ! il n'y a pas de coronas, le copieur est construit autour d'un tapis de transfert, le transfert est effectué par quatre rouleaux se trouvant sur le tapis et un rouleau secondaire pour le transfert vers le papier.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

:-D Bien joué DAVID!!!! Enfin un qui suit...lol
David

Message par David »

De toutes façon, ce post ne sert plus à rien car il était destiné à nous donné une info. Merci ordiseb, tu me rappelles que je dois terminer mon module d'info technique. Enfin, je devrais le commencer, une fois que j'aurais finis le reste. Le site avance quand même dans l'ombre, avec un peu de travail dans l'arrière boutique. Je retire le rideau en 2007?
Répondre