Hello everybody,
I have this iR 6570 machine giving E840( Sub code-001) error code.
I have changed full new upper fixing assembly,DC controller,DC Power Supply,IHS Power supply. Still there is same problem.
Has anyone faced this kind of na problem & how you solved it? Thanks for your guidance.
Bonjour à tous, J'ai cette machine 6570 IRe donner (code-001 secondaire) le code d'erreur E840. J'ai changé la pleine nouvelle assemblée de réparation supérieure, contrôleur de C.C, approvisionnement d'alimentation CC, Alimentation d'énergie d'IHS. Il reste le même problème. Est-ce que n'importe qui a fait face à ce genre de problème de Na et comment vous l'a résolu ? Merci pour vos conseils.
J'ai vérifié la continuité de la sonde de position initiale d'obturateur à la continuité de C.C Controller.Signal est là et l'approvisionnement est là. Même j'ai changé la nouvelles réparation/Assemblée de Feedeing. Pouvez-vous me dire est-vous lui bonne idée de vérifier le signal par le multimètre ? Si oui, comment ? Quelqu'un m'a dit que ce n'est pas bonne idée. Merci pour votre réponse
J'ai la nouvelle pleine Assemblée de réparation changée allready, unité de conducteur, alors essayée clairement du mode de service. Merci pour votre réponse, Eric. Plus d'idées ?