unités d'écritures BH C250
unités d'écritures BH C250
bonjour à tous,
ma question est simple, je vais devoir remplacer les unités d'écriture sur un BH C250, y'a t-il une méthode facile pour extraire les unités de leur emplacement ? Quelqu'un a t-il deja fait cette opération ?
merci !
ma question est simple, je vais devoir remplacer les unités d'écriture sur un BH C250, y'a t-il une méthode facile pour extraire les unités de leur emplacement ? Quelqu'un a t-il deja fait cette opération ?
merci !
C'est une opération sportive, tu doit virer les unitées image.
Je l'ai fait en formation mais c'était il y as un moment.
Je me souvient que quand tu enlèves l'unité, il y a un connecteur à enlever du serre cable sinon tu risque de l'arracher.
Et quand tu les remets ily as un pion de centrage (pour chaque unité) dans le fond de la machine.
La plus galère est la noir a remettre.
Ensuite il y as une vis de réglage pour l'alignement des tetes lasers.
Je pense que tu as du régler ton problème car ton post n'est pas nouveau, si ce n'est pas le cas contacte moi je demanderais à un collègue qui as déja effectuer cette opération en clientèle.
Slt
Je l'ai fait en formation mais c'était il y as un moment.
Je me souvient que quand tu enlèves l'unité, il y a un connecteur à enlever du serre cable sinon tu risque de l'arracher.
Et quand tu les remets ily as un pion de centrage (pour chaque unité) dans le fond de la machine.
La plus galère est la noir a remettre.
Ensuite il y as une vis de réglage pour l'alignement des tetes lasers.
Je pense que tu as du régler ton problème car ton post n'est pas nouveau, si ce n'est pas le cas contacte moi je demanderais à un collègue qui as déja effectuer cette opération en clientèle.
Slt

- connecticcut
- BEPC
Re: unités d'écritures BH C250
bonjour
ce n est pas le job que je prefere mais cela se fait normalement (sauf la premiere fois)
ce n est pas le job que je prefere mais cela se fait normalement (sauf la premiere fois)
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re:
C'est le mot juste... une fois la première unité retiré, c'est plus simple ensuite, car ce geste sera mémorisé. Fais le avec le manuel et n'oublie pas les réglages ensuite. Konica Minolta préconise de changer les 4 en même temps.Konica_Jr a écrit :! Il faut juste prendre le coup de main !![]()
merci !
Sur les C253/353, j'en ai un jeu d'avance et je ne les change qu'à l'unité.
- connecticcut
- BEPC
Re: unités d'écritures BH C250
bonjour
je ne change pas les 4 et je ne le regrette pas car bien souvent c est juste un laser qui pose probleme.Je n ai jamais eu de rappel parce qu il y avait un autre de deffectueux.
plusieurs techniciens ont avant de remplacer le laser installé la derniere version de firmware (mais pas tres concluant bien que minolta indique que cela evitera les codes erreurs de laser)
je ne change pas les 4 et je ne le regrette pas car bien souvent c est juste un laser qui pose probleme.Je n ai jamais eu de rappel parce qu il y avait un autre de deffectueux.
plusieurs techniciens ont avant de remplacer le laser installé la derniere version de firmware (mais pas tres concluant bien que minolta indique que cela evitera les codes erreurs de laser)
Faites que le rêve dévore votre vie