Bonjour,
J'ai une HP DESKJET 970Cxi et son alimentation intégrée (alim à découpage) est HS.
J'ai testé quelques transistors et quelques diodes mais ils sont OK.
Je voudrais savoir si je peux trouver les schémas électroniques ou éventuellement où je peux acheter cette alimentation.
Merci à tous.
Jack
alimentation HP DESKJET 970 Cxi
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour,
Mon conseil, trouve une épave et tu joue au légo avec ou alors tu en achète une sur un site de vente au enchère, actuellement il y a des imprimantes complète en état de marche entre 20 et 80 euros.
Dans la doc de cette machine il ne fait état que de la carte PC board (P/N : C6429-69077) et il va te falloir débourser environ 145 Euros hors frais de ports.
A+
Mon conseil, trouve une épave et tu joue au légo avec ou alors tu en achète une sur un site de vente au enchère, actuellement il y a des imprimantes complète en état de marche entre 20 et 80 euros.
Dans la doc de cette machine il ne fait état que de la carte PC board (P/N : C6429-69077) et il va te falloir débourser environ 145 Euros hors frais de ports.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
hp
Bonsoir,
sur ce type d'imprimante on hésite à changer la tete d'impression(en général plus chère qu'une imprimante !).
Avec un peu de chance tu vas trouver l'alim,mais franchement tu perds ton temps à la dépanner.
sur ce type d'imprimante on hésite à changer la tete d'impression(en général plus chère qu'une imprimante !).
Avec un peu de chance tu vas trouver l'alim,mais franchement tu perds ton temps à la dépanner.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...