Connexion sur GP605
Connexion sur GP605
Bjr, j'ai recuperer une connexion pour un gp 605, comme j'en ai un qui n'était pas connecté, je compté la mettre dessus, si quelqu'un connait la procedure.
de plus sur mon reseau j'ai deja un gp605 connecté, faut il mettre la meme racine d'adresse IP 125.0.0.20...
merci
de plus sur mon reseau j'ai deja un gp605 connecté, faut il mettre la meme racine d'adresse IP 125.0.0.20...
merci
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut
Pour configurer la carte il faut rentrer dans la setup de la carte Print.
Maintenant tu veux faire quoi , c'est pas trés clair ton affaire????
Pour intercharger la carte tu n'as rien à faire tu l'enfiles dans son racle et le tour est joué. (si bien sur qu'elle fonctionne et bien compléte.)
Aprés il faut la configuer par rapport au réseau et au bessoin de l'utilisateur.
bon courage.
Pour configurer la carte il faut rentrer dans la setup de la carte Print.
Maintenant tu veux faire quoi , c'est pas trés clair ton affaire????
Pour intercharger la carte tu n'as rien à faire tu l'enfiles dans son racle et le tour est joué. (si bien sur qu'elle fonctionne et bien compléte.)
Aprés il faut la configuer par rapport au réseau et au bessoin de l'utilisateur.
bon courage.
- ERIC/GENEVE
- BEP
Tu peut télécharger directement le pilote canon sur le site canon. lors de l'installation du pilote elui-ci va automatiquement interroger les options installés sur ta machine. sinon après l'installation va dans les propriétés du pilote puis dans options périphérique et valide les options de ton copieur.
c'est tout.
c'est tout.
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut
Sauf erreur de m'a part, sur les GP il faut l'utilitaire , sur les IR il est inclus.
L'avantage de ceci, quand le client change la config de la machine, le drivers s'ajuste automatiquement. Exemple le client change son format papier de la K7 le drivers le vois et pas d'erreur de format pour le Print.
Pour controler c'est simple tu vas dans gestion des périphériques et tu fais une recherche automatique et tu vois si cela fonctionne.....
Maintement si tu fais une installation avec un setup ça fonctionne(depuis un poste) si tu fais ajout d'imprimante c'est pas dit que ça fonctionne.
et prend le PCL6
bon courage.
Sauf erreur de m'a part, sur les GP il faut l'utilitaire , sur les IR il est inclus.
L'avantage de ceci, quand le client change la config de la machine, le drivers s'ajuste automatiquement. Exemple le client change son format papier de la K7 le drivers le vois et pas d'erreur de format pour le Print.
Pour controler c'est simple tu vas dans gestion des périphériques et tu fais une recherche automatique et tu vois si cela fonctionne.....
Maintement si tu fais une installation avec un setup ça fonctionne(depuis un poste) si tu fais ajout d'imprimante c'est pas dit que ça fonctionne.
et prend le PCL6
bon courage.