CANNON GP 215 ERREUR E0007-01

Répondre
Avatar du membre
djojdjjo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 56
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 00:00

CANNON GP 215 ERREUR E0007-01

Message par djojdjjo »

BONJOUR,

j'ai un client qui possede un canon gp 215 et il a un code erreur E0007-01 je ne sait pas a quoi correspond ce code
ci qu'elle qu'un a une idee ?

merci d'avance
Avatar du membre
stéphaneandré
CAP
CAP
Messages : 234
Enregistré le : mer. 19 mars 2003 00:00
Localisation : 44
Contact :

re

Message par stéphaneandré »

Le film de fixation est à changer
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

exact, ça veut dire que le film de fixation est décalé.

Il y a une procédure pour le remettre en place je crois, mais si tu dois le changer: bon courage! il y a là aussi une procédure à suivre. et ça ne marche pas toujours du 1er coup.
Avatar du membre
djojdjjo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 56
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 00:00

Message par djojdjjo »

auriez vous la procedure a me donner car je n'ai aucune doc sur les copieurs canon

merci d'avance
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

c'est dispo sur l'extranet.

si tu n'y as pas accès, donnes moi ton adresse e-mail, je t'enverrai l'info tech par mail.
Avatar du membre
connecteurfou
BEPC
BEPC
Messages : 159
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 00:00
Localisation : louviers 27

Message par connecteurfou »

par experience je te conseille de changer l'ensemble de fixation complet car changer uniquement le film est un grand moment de solitude et la probabilité de fonctionnement est alléatoire
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
je m'inscrit en faux par rapport aux dires de connecteurfou..
la premiere fois le changement prend 45minutes avec la doc et avec l'experience, tu met 20 minutes ,les yeux bandés et une main dans le dos !!!

quand au fonctionnement, ca marche a tout les coups mais si ta nouvelle toile ne dure pas longtemps, la je conseille le changment de l'ensemble...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Je m'inscris en vrai en lisant les propos de Jo.

Je ne dis pas que je peux changer le film les yeux fermé. Il faut quand même bien le placer pour pour le film soit accepter du premier coup par le copieur sans avoir a effectuer les réglages automatique en SAV sur l'écran 14 du mode FONCTION.

Seulement, je te conseille de travailler sur une table avec de la place pour changer le film. La procédure est en effet normalement sur l'extranet dans les infos techniques (l'ancien feuillet A5 aux pages roses-jaunes-oranges-vertes).

Pour info le film de fixation est le même que le NP6521.

Je reconnais que si tu as un copieur piratable à l'atelier ou un ensemble complet en stock, il est tentant de choisir la solution de facilité. Si ton client est facturable, la solution est aussi simple. Pense à nettoyer ou à changer le rouleau ne nettoyage. Quoi-que là aussi les avis sont partagés, on peut le laisser ou le retirer.
Avatar du membre
carl
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 août 2004 00:00

Message par carl »

Je change de temps en temps des films de gp215 en clientèle et en atelier, bah y'a rien de comliqué.
Tu imprimes la notice de démontage du four, et puis tu suis les étapes tranquillement.
Bon, la première fois tu te plantes parce que t'as pas fait attention mais après finger in the noz.
Normalement, une fois que tu as changé le film tu dois faire une manip en mode sav.
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
si au remontage de la toile tu la calée au milieu des graduation, tu na pas besoin de faire le réglage en SAV... perso je ne le fais jamais...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
benko
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007 00:00

MEME PB

Message par benko »

Bonjour,
Est ce qq peut me donner toutes les info pour pouvoir effectuer cette opération car j'ai ni code extranet ni doc ni code sav
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités