bonjour,
j'ai ce code d'erreur je sais que ca vient du film de fixation mais apres pour le reinialiser comment faire je n'ai pas de code sav ni code extranet ni doc si qq peut m'aider merci
Canon GP 215 erreur E007-01
Comme l' dit Jo dans un autre post :
J'ajouterais qu'au redémarrage, fait un controle visuel le reglage doit monter tout en haut, puis tout en bas (ou le contraire, je ne sais plus) puis ce recaler au centre ensuite. Il m'est arrivé quelques fois que le pignon est trop loin de la vis sans fin et echappe, ou au contraire trop près et le moteur bloque. si l'un des ces cas se produit tu peux regler ça en tordant (légèrement !!!) les tôles qui tiennetnt le moteursalut
si au remontage de la toile tu la calée au milieu des graduation, tu na pas besoin de faire le réglage en SAV... perso je ne le fais jamais...
Joël
- stéphaneandré
- CAP
tu peux changer juste le film : FB2 - 2282 - 000
le four complet si tu y tiens est : FG5 - 6326 - 360 mais à priori il n'y a pas de raison
Quand à réinitialiser :
le four complet si tu y tiens est : FG5 - 6326 - 360 mais à priori il n'y a pas de raison
Quand à réinitialiser :
C'est de loin la meilleure méthodesi au remontage de la toile tu la calée au milieu des graduation, tu na pas besoin de faire le réglage en SAV... perso je ne le fais jamais...
Joël