probleme sur WEB 6330

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
ghanbabou
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

probleme sur WEB 6330

Message par ghanbabou »

bonjour a tous .
j ai un probleme sur un Np 6330 au sujet du WEB apres l'avoir installé 2fois il se dechire au moment du prechauffage de la machine sans meme que la machine ne demarre .au secours veuillez svp m'assister , je pense a la qualité du ruban mais j'ai deja utilisé le meme modéle ca marche du 1er coups. merci de votre aide.
didou
CAP
CAP

web

Message par didou »

Bonsoir,
le mieux c'est de faire avancer le web manuellement avant de brancher ta machine.Tu fais avancer le web en appuyant sur le levier qui est monté sur un roulement à sens unique et tu vois si ton web avance correctement.Il est situé en haut à gauche du four.Si il se déchire c'est qu'il est mal monté.
bon courage.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
manou
CAP
CAP

web

Message par manou »

mon ami ou tu a plaçer ton web a l'envers,mal placé ou tu a un rouleau de chauffage bavuré
ghanbabou
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par ghanbabou »

bonjour.
pour ce qui est du montage j'en suis sur que je l'ai bien fait car je l'ai deja effectué plusieurs fois sans aucun probleme mais la ? pourtant comme tu la dit je les rouler manuellement avancé environ 15cm au moment du prechauffage il se dechire avant meme que le four ne tourne machine a l'arret.comment se fait il?
Répondre