Usure prematuré patins IR3300
Usure prematuré patins IR3300
Bonsoir a tous,
J'ai un IR3300 qui a été reconditionné a 400 000 copies, il en a actuelement environ 200 000 (soit un total de 600 000)et il a la facheuse tendance a m'user le feed et le separate de la premiere K7 tres rapidement : je suis obliger de les changer tous les 40 000 copies, j'ai changé le limiteur de couple du derameur et c'est idem; le client utilise du papier xerox classique.
Si vous avez deja eu le cas ???
Merci.
J'ai un IR3300 qui a été reconditionné a 400 000 copies, il en a actuelement environ 200 000 (soit un total de 600 000)et il a la facheuse tendance a m'user le feed et le separate de la premiere K7 tres rapidement : je suis obliger de les changer tous les 40 000 copies, j'ai changé le limiteur de couple du derameur et c'est idem; le client utilise du papier xerox classique.
Si vous avez deja eu le cas ???
Merci.
J'ai pas eu le problème,
Est ce que tu change tes patins parce que tu as des problèmes de bourrage ou bien c a la tête qu'ils ont.
Parce que si c'est le cas, a 40000 copies c normal que les patins soit usée.
La durée de vie des patins est de 70000 copies si je ne me trompe.
Sinon a part ça, je ne voit pas.
Est ce que tu change tes patins parce que tu as des problèmes de bourrage ou bien c a la tête qu'ils ont.
Parce que si c'est le cas, a 40000 copies c normal que les patins soit usée.
La durée de vie des patins est de 70000 copies si je ne me trompe.
Sinon a part ça, je ne voit pas.
sur le limiteur de couple, tu as des petits trous, dans lesquels il faut mettre une pince à clips, et tourner le centre du mimiteur tout en retenant le tour.
pour le rendre plus souple, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
il y a eu une infos à ce sujet mais je ne la retrouve plus
pour le rendre plus souple, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
il y a eu une infos à ce sujet mais je ne la retrouve plus