bruit CHRAGEUR IR 1600

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
silik77
Aucun diplome
Aucun diplome

bruit CHRAGEUR IR 1600

Message par silik77 »

salut,
J'ai un bruit sur le chargeur de doc ir 1600.La feuille passe avec difficulté en faisant un bouquant incroyable.C'est comme un bruit de gear glisser sur une autre.J'ai tout de suite soupçonné de la graisse sèchée sur les bushings J'ai nettoyé et lublrifié tous les bushings, les shaft et les oneway bearing.Mais le probleme est toujours là. QUE FAIRE??
Merci de votre aide
hallal
CAP
CAP

halllal

Message par hallal »

a coup sur ,tu demontage porte adf celleque tu ouvre kan il ya bourrage papier coté fond machine de cettte porte tu a un axe cette axe la redresse pour que le pignon ne rippe pas sur lautre qui est situer sur ladf....jespere ke jetait assez comprehensible excusez du peu ....
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

C'est un craquement?

Si oui, ouvre le capot du chargeur et jette un coup d'oeil au pignon blanc sur cette pote, il vient en liaison avec un autre pignon du chargeur.
Si tu appuies un peu sur ce capot pendant la copie, tu devrai ressentir le bruit et même le supprimer.

En réglant la position de la charnière de cette porte, tu peux supprimer ce bruit. Je tord légèrement le support de l'axe gris métallique.
connecteurfou
BEPC
BEPC

Message par connecteurfou »

en general les utilisateurs ouvrent trop le capot du crv et torde l'axe d'articulation arriere et ensuite les pignons ne s'engrainent plus d'ou le bruit.
Probleme identique sur les crv de la serie irc3100
Répondre