bonjour tt le monde,
j'a un fax L300 est depuit 3 jours il m'affiche les erreures suivantes: Bloquage de papier, recu en mémoire.
Alors que j'arive a envoyer mes fax mais sans l'impression des rapport !
je vs remercie de me donner des conseils
pbleme avec fax canon L300
Salut , tu as eu un bourrage papier, et l'imprimante est en attente de débourrage
tous tes fax reçus et tess accusés de reception sont en attente de ce débourage
vérifie tous tes accès au circuit papier, regardes aussi sous la cassette (enlève la) et sous la cartouche tambour (enlèves la aussi)
si tout va bien ça devrais repartir (même si tu n'a pas trouvé de feuille)
aides-toi du manuel si besoin
Si ça ne marche toujours pas, tu as peut être un morceau de papier bien caché ou un détecteur défectueux. surtout n'y va pas avec un outil ou un objet pointu (genre ciseaux) tu pourrais endommager des pièces couteuses. fait plutôt appel à un SAV
tous tes fax reçus et tess accusés de reception sont en attente de ce débourage
vérifie tous tes accès au circuit papier, regardes aussi sous la cassette (enlève la) et sous la cartouche tambour (enlèves la aussi)
si tout va bien ça devrais repartir (même si tu n'a pas trouvé de feuille)
aides-toi du manuel si besoin
Si ça ne marche toujours pas, tu as peut être un morceau de papier bien caché ou un détecteur défectueux. surtout n'y va pas avec un outil ou un objet pointu (genre ciseaux) tu pourrais endommager des pièces couteuses. fait plutôt appel à un SAV
Joël
canon L 300
Sur ce type de fax,vérifier le palpeur de présence papier en retirant la cassette.C'est un levier noir qui se casse quand on tire trop vite la cassette papier,il se situe à droite quand on est face au fax..
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...