est ce que qq a déjà eu des bourrages retard sur PS5 ? Machine équipé d'un module fax, sortie des fax par la droite...
Merci
IR2270
non en fait c'est plutôt intermittant et le problème se produit souvent après une veille prolongée.
Dans ce cas, la feuille coince à l'entrée du module de sortie se trouvant sur la partie haute de la porte.
J'ai mis à jour les dernières versions système sur les conseils de mon itvi.
Depuis, je n'ai plus de problème la nuit (beaucoup de pub par fax).
Visiblement ça semble donc venir de l'inverseur quand on fait une sotie à droite (fax).
Les copies ou impressions qui sortent au centre n'ont pas de problème.
Pour l'instant j'en suis là, j'ai paramètré la sortie des fax comme les impressions (sortie devant) pour isoler mon problème et je dois rappeler mon client pour voir.
Si ça marche comme ça,on m'a conseillé de nettoyer 3 pignons à sens unique au niveau du module de sortie à droite car ils ont déjà fait des misères à qq.
En tout cas, merci, je vous tiendrai au courant
Dans ce cas, la feuille coince à l'entrée du module de sortie se trouvant sur la partie haute de la porte.
J'ai mis à jour les dernières versions système sur les conseils de mon itvi.
Depuis, je n'ai plus de problème la nuit (beaucoup de pub par fax).
Visiblement ça semble donc venir de l'inverseur quand on fait une sotie à droite (fax).
Les copies ou impressions qui sortent au centre n'ont pas de problème.
Pour l'instant j'en suis là, j'ai paramètré la sortie des fax comme les impressions (sortie devant) pour isoler mon problème et je dois rappeler mon client pour voir.
Si ça marche comme ça,on m'a conseillé de nettoyer 3 pignons à sens unique au niveau du module de sortie à droite car ils ont déjà fait des misères à qq.
En tout cas, merci, je vous tiendrai au courant