Qualité copie sur arm351 Sharp PB RESOLU
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
Qualité copie sur arm351 Sharp PB RESOLU
J'ai un tech qui a un phenomene de remanence au niveau de la fixation.Le copieur a 100k copies .dev neuf. fusion neuve .toner d'origine.firmware mis à jour.N'ayant pas une grande experience sur ce type de machine qui semble fiable nous sommes preneur de toute idée qui nous permette de solutionner ce pb.Merci à tous
Modifié en dernier par Tolli le ven. 01 juin 2007 21:42, modifié 2 fois.
SALUT
PAR PB DE REMAMENCE JE COMPRENDS DU REPORT EN MULTICOPIE
SI PAS PB FOUR ALORS IL NE RESTE PLUS QU'UN MAUVAIS NETTOYAGE COPIE VOIR RACLETTE TAMBOUR
LE SEUL PB DE QC QUE L4ON A DEJA EU SUR CE GENRE D'APPAREIL C'EST UNE BANDE DE FOND DE LARGEUR VARIABLE ET DANS LA TRAVERS DE LA COPIE
SOLUTION : REMPLACER LE DV MAIS SURTOUT BIEN NETTOYER LE RX MAGNETIQUE AVEC UN VIEUX TAMPON JEX ET DU PRODUIT DE NETTOYAGE NE PAS AVOIR PEUR ET APRES QC OK
A+
PAR PB DE REMAMENCE JE COMPRENDS DU REPORT EN MULTICOPIE
SI PAS PB FOUR ALORS IL NE RESTE PLUS QU'UN MAUVAIS NETTOYAGE COPIE VOIR RACLETTE TAMBOUR
LE SEUL PB DE QC QUE L4ON A DEJA EU SUR CE GENRE D'APPAREIL C'EST UNE BANDE DE FOND DE LARGEUR VARIABLE ET DANS LA TRAVERS DE LA COPIE
SOLUTION : REMPLACER LE DV MAIS SURTOUT BIEN NETTOYER LE RX MAGNETIQUE AVEC UN VIEUX TAMPON JEX ET DU PRODUIT DE NETTOYAGE NE PAS AVOIR PEUR ET APRES QC OK
A+
Salut,
J'ai eu déja ces problemes.
En premiere mettre a jour le firmware des valeur de laser on été modifier.
En second mettre le rouleau web en fer de l'arm 350 qui mettoye mieux la fusion.
En troisieme on peut modifier la valeur de la concentration toner en simulation cacher. sous code 80 et 2.
Mettre comme valeur 116.
Pour moi ca a améliorer les problémes.
Bon courage!!
J'ai eu déja ces problemes.
En premiere mettre a jour le firmware des valeur de laser on été modifier.
En second mettre le rouleau web en fer de l'arm 350 qui mettoye mieux la fusion.
En troisieme on peut modifier la valeur de la concentration toner en simulation cacher. sous code 80 et 2.
Mettre comme valeur 116.
Pour moi ca a améliorer les problémes.
Bon courage!!
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
PB RESOLU
Merci pour vos reponses.Il semble que Sharp ait rencontrer ce pb sur qq machines.On nous a fait parvenir un nouveau firmware.Comme le disait Simon nous avons mis le rouleau de nettoyage de l'arm350.Nous avons rechangé le dev et la fusion et remonté la valeur en simulation 80.Apparemment le pb est solutionné ,reste à voir dans le temps si cela est bon