depannage photocopieur canon
depannage photocopieur canon
bonjour a tous.
J'ai récupérer un photocopieur canon il y a peu.
aprés nettoyage il fonctionna parfaitement.
Mais derniérement alors que je photocopier un article en 10 exemplaires des feuilles blanches commencérent à sortir a partir de la 5eme feuille.
Depuis plus moyen de photocopier quelque chose, toutes les feuilles sortent blanches.
tous a l'air de pourtant fonctionner...
Pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose en photocopieur...
merci d'avance...
J'ai récupérer un photocopieur canon il y a peu.
aprés nettoyage il fonctionna parfaitement.
Mais derniérement alors que je photocopier un article en 10 exemplaires des feuilles blanches commencérent à sortir a partir de la 5eme feuille.
Depuis plus moyen de photocopier quelque chose, toutes les feuilles sortent blanches.
tous a l'air de pourtant fonctionner...
Pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose en photocopieur...
merci d'avance...
- morelph
- Certificat d'Etude
Re: depannage photocopieur canon
[avec le modele du copieur ce serait plus simple de repondre !
ça ressemble a un probleme de transfert.... verifie si tu as un image sur ton tambour.
si image sur tambour et rien sur la feuille c est le transfert qui merde
ça ressemble a un probleme de transfert.... verifie si tu as un image sur ton tambour.
si image sur tambour et rien sur la feuille c est le transfert qui merde
Bonjour,
déja verifier si votre bac contenant l'encre est bien verrouillé et surtout si le corona de transfert(boitier situé sur le circuit papier qui bascule vers le bas) est bien poussé à fond.
Si c'est tout correct il vous faudra changer le boitier du corona de transfert.
Ca ne devrait pas vous couter une fortune de la faire réparer si ce n'est que ça.
didier
déja verifier si votre bac contenant l'encre est bien verrouillé et surtout si le corona de transfert(boitier situé sur le circuit papier qui bascule vers le bas) est bien poussé à fond.
Si c'est tout correct il vous faudra changer le boitier du corona de transfert.
Ca ne devrait pas vous couter une fortune de la faire réparer si ce n'est que ça.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Canon 6216
Salut RABIBI 16
Etes vous technicien copieur ou quelequ'un qui s'interresse au copieur,ce n'est pas que vous n'avez rien à faire sur le site mais c'est que il y a des termes qu'un tech connait,maintenant vous nous dites votre niveau clairement et je m'engage à vous aider
Christer
Etes vous technicien copieur ou quelequ'un qui s'interresse au copieur,ce n'est pas que vous n'avez rien à faire sur le site mais c'est que il y a des termes qu'un tech connait,maintenant vous nous dites votre niveau clairement et je m'engage à vous aider
Christer
salut
Pour transmettre le savoir ,on a besoin de parler la meme langue.Quand un mécanicien parle de soupapes ou de cylindres,il utilise un languagerabibi86 a écrit :si je comprend bien le message j'ai rien a faire sur ce forum vu que j'y connait pas grand chose en photocopieur, j'pensais que vous transmettiez un peu plus vos savoirs....
merci tout de même....
technique.Nous c'est pareil ,si vous ne savez pas ce qu'est un corona de transfert,c'est que vous ne connaissez pas le système de formation de l'image sur un copieur.Ce forum est un forum technique et donc nous utilisons des termes techniques qui sont compréhensibles pour les
professionels.Le métier de technicien dans la reprographie ,c'est de l'investissement en temps de formation et une expérience sur plusieurs années. cela ne peut pas se transmettre en 5 mns, meme avec toute la meilleur volonté du monde.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
je comprend bien...
Je n'y connais pratiquement rien en photocopieur, j'en ai récupérer un pour mon usage perso et pour une association avec laquelle je bosse.
Aprés l'avoir recuperer je l'ai nettoyé et bidouillé un peu, ça a marché un temps, je pensez que le probléme était simple à ressoudre même sans de grandes connaissances techniques...
Je contacterai directement un service technique où essaierai de trouver quelqu'un dans mon secteur qui s'y connaisse...
Merci à vous...
Je n'y connais pratiquement rien en photocopieur, j'en ai récupérer un pour mon usage perso et pour une association avec laquelle je bosse.
Aprés l'avoir recuperer je l'ai nettoyé et bidouillé un peu, ça a marché un temps, je pensez que le probléme était simple à ressoudre même sans de grandes connaissances techniques...
Je contacterai directement un service technique où essaierai de trouver quelqu'un dans mon secteur qui s'y connaisse...
Merci à vous...