Unité image Bizhub-C250

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
office repro
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 21
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 00:00

Unité image Bizhub-C250

Message par office repro »

Y a t-il une astuce pour que l'info du changement d'unité image ne soit pas bloquante?
Merci
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3067
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Ton message mérite d'être plus clair. Tu souhaite connaitre la procédure d'une unité image? d'un tambour ou du dévellopeur ou simplement connaitre une manipulation pour connaitre le moyen de retarder le changement du tambour et du start?

Quoi? mais non, je ne n'ai pas donné de truc permettant au constructeur de vendre moins de pièce détachées...Bon, ok, j'ai ouvert le débat.
Avatar du membre
office repro
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 21
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 00:00

Intervention moins stressante

Message par office repro »

En fait je souhaite savoir s'il y a moyen que le copieur ne se bloque pas en attente de l'intervention du technicien, ce qui nous permet de palier à déventuels pannes de stock et de ne pas strésser sachant que le client est bloqué.
Je sais déjà que demain matin 8h00 j'ai un client bloqué et pas de stock pour le dépanner car il nous a prévenu une fois que la machine c'est bloquée...
Merci
Avatar du membre
kyara
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 mai 2006 00:00

Message par kyara »

Je pense que le mieux pour ne pas avoir de pb de ce genre est d'expliquer au client lors de l'installation que lorsque le message s'affiche il est nécessaire de tel au sav et de ne pas attendre quelques jours. Un peu le meme principe qu'avec les conso.
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

aller chez le client avec le resetteur de compteur et 10 secondes apres le compteur de l'unité image est repositionné à zero (il refait un tour sans probleme technique)
Avatar du membre
office repro
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 21
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 00:00

ya du nouveau

Message par office repro »

aujourd'hui, Konica Minolta distribue la procédure pour ne plus bloquer la machine avec les fin de vie des unités images.
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

merci d'avance,

qu'elle est cette procedure...elle m'interesse surtout avec les appareils qui ont besoin d'un logiciel pour reseter les compteurs de C252 (en regle generale ,une unité image me fait 2 vies).
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

si j'ai bien compris ,nous n'avons pas le droit d'avoir cette procedure...
Avatar du membre
kristof63
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 00:00

unite image bizhub

Message par kristof63 »

Salut tu peux enlever le blocage machine facilement dans le menu technique, dabs ce cas tu as l'affichage au tableau de bord mais le client peut continuer a faire des copies!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités