canon clc 700
canon clc 700
bonjours j'ai un probleme avec ma canon clc 700.
au demarrage elle me marque (demarrage auto. impossible) puis elle ecrit "e000 eteindre puis redemarrer" .
Et j'ai remarquer aussi que vers la porte inferieur droite la machine fait clac clac clac plusieurs fois .
alors docteur est ce que tous ces symptome vous dise quelques choses !!
merci beaucoup blessepro
au demarrage elle me marque (demarrage auto. impossible) puis elle ecrit "e000 eteindre puis redemarrer" .
Et j'ai remarquer aussi que vers la porte inferieur droite la machine fait clac clac clac plusieurs fois .
alors docteur est ce que tous ces symptome vous dise quelques choses !!
merci beaucoup blessepro
- connecteurfou
- BEPC
clc 700
bonjour,
Il doit y avoir un pignon d'entrainement du four qui a cassé et qui entraine une surchauffe au niveau du four...d'ou le code E000 et le bruit tac tac...
Il est important de faire passer un tech et de ne pas seulement annuler le
code,ce qui risque d'endommager encore plus votre machine.
C'est aussi par sécurité qu'on ne communique pas les codes SAV...
Indquez nous ou vous etes situés,on pourra vous orienter verx le SAV le plus proche.
didier
Il doit y avoir un pignon d'entrainement du four qui a cassé et qui entraine une surchauffe au niveau du four...d'ou le code E000 et le bruit tac tac...
Il est important de faire passer un tech et de ne pas seulement annuler le
code,ce qui risque d'endommager encore plus votre machine.
C'est aussi par sécurité qu'on ne communique pas les codes SAV...
Indquez nous ou vous etes situés,on pourra vous orienter verx le SAV le plus proche.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
ne le prend pas mal blessepro, mais
le monde de la maintenance bureautique n'est peut etre pas tres ouvert mais ici c'est un forum d'entraide entre professionnels pas d'assistance aux utilisateurs... on ne s'improvise pas tech.. on le devient!
et si tu n'as pas les moyens de faire entretenir un copieur couleur, achete des crayons de couleurs....ou des feutres si tu préfére.
le monde de la maintenance bureautique n'est peut etre pas tres ouvert mais ici c'est un forum d'entraide entre professionnels pas d'assistance aux utilisateurs... on ne s'improvise pas tech.. on le devient!
et si tu n'as pas les moyens de faire entretenir un copieur couleur, achete des crayons de couleurs....ou des feutres si tu préfére.
Bonnes impressions...
Jo
Jo
on ne s'improvise pas tech.. on le devient!
deux mots simplements vantard et foutage de gueule !et si tu n'as pas les moyens de faire entretenir un copieur couleur, achete des crayons de couleurs....ou des feutres si tu préfére.
Sans critique envers les autres techniciens mais si vous vous croyez si bon tech pourquoi étes vous sur ce forum !!
sinon didou merci de vos conseils mais cette machine on me l'a donné et j'ai pas vraiment envie de faire des frais dessus !! si je peux la réparer seul avec des conseils de tech je le fais car c'est le meilleur moyen d'apprendre sinon tanpis elle part a la poubelle.
sur ce merci beaucoups
Et pour informations j'ai 16 ans et plus tard je voudrais ouvrir mon entreprise dans pls domaine dont celui ci .
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Jo est un modérateur, tout comme moi et nous sommes là pour aider d'autre collègue technicien car personne n'a la science infuse.blessepro a écrit :on ne s'improvise pas tech.. on le devient!deux mots simplements vantard et foutage de gueule !et si tu n'as pas les moyens de faire entretenir un copieur couleur, achete des crayons de couleurs....ou des feutres si tu préfére.
Sans critique envers les autres techniciens mais si vous vous croyez si bon tech pourquoi étes vous sur ce forum !!
Cépendant si vous aviez pris le temps de lire la charte de Francotech.net vous auriez vu que ce site est destiné a un public averti et non pas à des utilisateur lambda ou des "apprentis sorciers" ...
A bon entendeur.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Ce que je regrette dans ce monde c'est que l'entraide pur et simple n'existe plus ou presque dommage !
je suis peut etre un utilisateur lambda mais comment sortir de la si personne n'est la pour aider a comprendre ou pour apprendre !
Bon la c'est hors sujet j'arrete
mais pour mon clc 700 je me debrouillerai comme je peux et par fierté d'etre un apprenti sorcier je vous donnerai des nouvels de moi pour vous expliquer qu'avec un peu dintelligence , d'huile de coude, et de conseils on peut faire beaucoups je dirai meme que l'on pourrai tous faire!
Sur ces simple mots je vais vous dire au revoir et a la prochaine
je suis peut etre un utilisateur lambda mais comment sortir de la si personne n'est la pour aider a comprendre ou pour apprendre !
Bon la c'est hors sujet j'arrete
mais pour mon clc 700 je me debrouillerai comme je peux et par fierté d'etre un apprenti sorcier je vous donnerai des nouvels de moi pour vous expliquer qu'avec un peu dintelligence , d'huile de coude, et de conseils on peut faire beaucoups je dirai meme que l'on pourrai tous faire!
Sur ces simple mots je vais vous dire au revoir et a la prochaine
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
A moi d'intervenir dans cette discussion. J'aurais pu sortir ce dessin encore une fois : 
Si certain d'entre vous on des créations de ce genre, je suis preneur pour les stocker quelque part sur le serveur
Le code E000 est un code de sécurité bloquant. Nous ne pouvons pas diffuser la solution à une personne non comptétante sans prendre de risque. Si un incendie se déclare à la suite de la remise en marche du copieur après annulation du code, je pense que tu n'hésiteras pas à dénoncer la personne irresponsable auprès de ton assureur ou mieux de dénoncer le forum. Nous penons donc le risuque de t'aiguiller vers un service technique. La panne peut peut-être se régler en trente secondes, mais il appartient au professionnel de diagnostiquer la panne.
Le forum est réservé aux professionnel et reste ouvert à la lecture pour tous. C'est un choix que j'ai fait pour le moment. Je suis conscient qu'il est lu également par des 'amateurs' qui pour certains participent activement au forum par leur contribution et leur vision différente.

Si certain d'entre vous on des créations de ce genre, je suis preneur pour les stocker quelque part sur le serveur
Le code E000 est un code de sécurité bloquant. Nous ne pouvons pas diffuser la solution à une personne non comptétante sans prendre de risque. Si un incendie se déclare à la suite de la remise en marche du copieur après annulation du code, je pense que tu n'hésiteras pas à dénoncer la personne irresponsable auprès de ton assureur ou mieux de dénoncer le forum. Nous penons donc le risuque de t'aiguiller vers un service technique. La panne peut peut-être se régler en trente secondes, mais il appartient au professionnel de diagnostiquer la panne.
Le forum est réservé aux professionnel et reste ouvert à la lecture pour tous. C'est un choix que j'ai fait pour le moment. Je suis conscient qu'il est lu également par des 'amateurs' qui pour certains participent activement au forum par leur contribution et leur vision différente.
pour votre illustration bravo je la trouve reussi !!
Mais pour votre explication je la trouve reussi mais je denonce la meme chose que vous maintenant nous vivons dans un monde ou l'entraide n'existe plus et ne peut plus exister sous simple pretexte du risque !!
et je vous comprends !! A votre place je ferais sans doute pareil !
tanpis je me debrouillerai tous seul et une chose est SUR : J'Y ARRIVERAIS !!
Et une petite expression aussi : les professionnel ont fait le titanic et les amateurs (debutants et utilisateurs lambda) ont fait l'arche de noé !
Mais pour votre explication je la trouve reussi mais je denonce la meme chose que vous maintenant nous vivons dans un monde ou l'entraide n'existe plus et ne peut plus exister sous simple pretexte du risque !!
et je vous comprends !! A votre place je ferais sans doute pareil !
tanpis je me debrouillerai tous seul et une chose est SUR : J'Y ARRIVERAIS !!
Et une petite expression aussi : les professionnel ont fait le titanic et les amateurs (debutants et utilisateurs lambda) ont fait l'arche de noé !