NP 4080 consomme toner
NP 4080 consomme toner
NP 4080 consomme beaucoup de toner merci de m'aider
Re: NP 4080 consomme toner
Bonjour,
il se peut que les bagues de l'ensemble ou le rail optique soit sale, defectueux le remplacement peux resoudre le probleme
il se peut que les bagues de l'ensemble ou le rail optique soit sale, defectueux le remplacement peux resoudre le probleme
4080
Je rejoint David,une machine sale consomme beaucoup plus d'encre avec l'asservissement.
Au fait,ça existe encore des 4080 en fonctionnement ?
Un des premiers laser N&B CANON !!
un dinosaure !!!
didier
Au fait,ça existe encore des 4080 en fonctionnement ?
Un des premiers laser N&B CANON !!
un dinosaure !!!
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Sauf erreur de ma part le laser servait uniquement en mode de surimpression (2 copies au compteur) pour des fonctions de complaisance à savoir l'horodatage des pages, l'insertion d'un texte prédéfini (condifentiel / urgent ...) associé au bloc couleur on pouvait faire pas mal de bricolage.
Merci Jo pour les dinausaures
Merci Jo pour les dinausaures

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bien, je rajoute une couche au sujet du NP4835 (comme pour le NP4080).
Vous souvenez-vous où se trouvait le compartiment des blocs couleurs en attente? (après quelques mois d'utilisation !).
Je dérive un peu sur le sujet initial, c'est vrai. Mais pour répondre à josephine, je pencherais pour un nettoyage du film jaune de préconditionnement avec la barrette de lampe. Je ne me rlancerais pas sur l'expliucation, je l'ai déja mentionné dans un autre post récent!
Vous souvenez-vous où se trouvait le compartiment des blocs couleurs en attente? (après quelques mois d'utilisation !).
Je dérive un peu sur le sujet initial, c'est vrai. Mais pour répondre à josephine, je pencherais pour un nettoyage du film jaune de préconditionnement avec la barrette de lampe. Je ne me rlancerais pas sur l'expliucation, je l'ai déja mentionné dans un autre post récent!
Il existait un module automatique qui changeait les blocs dév et qui n'a jamais tres bien fonctionné !!
bd bleu,vert,sépia
Quand le client voulait faire une copie en 3 couleurs + NetB et RV,la feuille passait 8 fois dans la machine !!!
le module finissait en atelier et
Les bd se retrouvaient tous dans le socle !!!
Quels souvenirs !!!
didier
bd bleu,vert,sépia
Quand le client voulait faire une copie en 3 couleurs + NetB et RV,la feuille passait 8 fois dans la machine !!!
le module finissait en atelier et
Les bd se retrouvaient tous dans le socle !!!
Quels souvenirs !!!
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...