IR 1600 fait des copies blanches
- armand
- BEPC
IR 1600 fait des copies blanches
salut j'ai un copieur IR 1600 qui fait des copies blanches
car il demare normalement et dès qu'il est pret a tirer, il ne fait que des copies blanches car il n'affiche aucun code.
car il demare normalement et dès qu'il est pret a tirer, il ne fait que des copies blanches car il n'affiche aucun code.
copie blanche
cherche la solution au niveau du tambourBodyGuard a écrit :Copie Blanche? y a il un code de panne lazer? essaies de faire le modif avec mylar noir separation
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
S'il y avait un problème au niveau du laser, le détecteur BEAM DETECT ne recevrait pas le signal de synchro du laser et donc un code panne E100 serait présent sur l'afficheur (cela arrive quand la patte arrière est cassée et n'active pas le volet laser)
Le tambour pourquoi pas ? Un faux concact?
Je pencherais plutôt pour l'ensemble de dévellopement mal repositionné ou pas en pression.
Y a t'il une imge sur ton tablour lorsque tu arrête le copieur en cycle copie ?(c'est à dire lorsque la feuille se trouve entre le tambour et le rouleau de transfert)
Dans la base de connaissance Canon, je n'ai rien vu non plus.
(Base de Connaissance? Merci de passer dans le forum Pro, je vous en dis plus...)
Le tambour pourquoi pas ? Un faux concact?
Je pencherais plutôt pour l'ensemble de dévellopement mal repositionné ou pas en pression.
Y a t'il une imge sur ton tablour lorsque tu arrête le copieur en cycle copie ?(c'est à dire lorsque la feuille se trouve entre le tambour et le rouleau de transfert)
Dans la base de connaissance Canon, je n'ai rien vu non plus.
(Base de Connaissance? Merci de passer dans le forum Pro, je vous en dis plus...)