Bonjour
J'ai un probleme sur un km 3035 ,il a 520000 copies je lui est changé le kit complet a 380000 copies(tambour fixation bac d'encre ensemble transfert..) depuis 1 mois il ya zone grisatre dur 5 cm malgré lechangement du bac d'encre que se passe t il ?quelqu'un a deja rencontré le probleme
Merci d'avance
Zone grisée sur Kyocera KM 3035
Bonjour
verifie si tu as la même chose en impression ou avec les mires .
Je crois qu'il ya un filtre a nettoyer ou a changer pour la ventilation au niveau de tambour ,une mauvaise ventilation entraine des defauts de qualité et la destruction du tambour. N'oubli pas de verifier la tension de polarisation de ton bac Dev .
bon courage
Je crois qu'il ya un filtre a nettoyer ou a changer pour la ventilation au niveau de tambour ,une mauvaise ventilation entraine des defauts de qualité et la destruction du tambour. N'oubli pas de verifier la tension de polarisation de ton bac Dev .
bon courage
Bonjourgerard35 a écrit :Bonjour
bon courage
J'ai le probleme en impression connecté aussi et edition des sav
Pour les ventilateurs et les filtres ou sont ils placés
Merci d'avance
Salut Peterrun,
Ce "grisé" que tu as, il est en bord d'attaque ou en queue de copie ?
As-tu mis les compteurs de maintenance à zéro ainsi que les compteurs Tb et charge ?
Le toner que tu utilise est-il d'origine, est-ce du KATUN ou du PPC ?
Vérifie que ton Rlx de transfert soit toujours bien en place et que les bagues soient bien propre. Tu note que tu as fait une maintenance. Tu as bien mis un kit complet (MK-705) ?
Comme le note gerard35 assure toi que ton corona de charge (et sa grille) soit bien propre.
Ce "grisé" que tu as, il est en bord d'attaque ou en queue de copie ?
As-tu mis les compteurs de maintenance à zéro ainsi que les compteurs Tb et charge ?
Le toner que tu utilise est-il d'origine, est-ce du KATUN ou du PPC ?
Vérifie que ton Rlx de transfert soit toujours bien en place et que les bagues soient bien propre. Tu note que tu as fait une maintenance. Tu as bien mis un kit complet (MK-705) ?
Comme le note gerard35 assure toi que ton corona de charge (et sa grille) soit bien propre.
Et gardez la foi.