FAX SAGEM 3340

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
tech-admin
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 00:00
Localisation : Antibes
Contact :

FAX SAGEM 3340

Message par tech-admin »

Salut
Je cherche la "parts list" ou "service manual" pour un SAGEM 3340 ou PHILIPS 725.
Merci
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

Bonsoir, je peux t'envoyer la "part list", mais le "service manual" fait 24 Mo, donc je pense pas que ça va passer par mail.
Avatar du membre
tech-admin
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 00:00
Localisation : Antibes
Contact :

SAGEM 3340

Message par tech-admin »

Sagem24 a écrit :Bonsoir, je peux t'envoyer la "part list", mais le "service manual" fait 24 Mo, donc je pense pas que ça va passer par mail.
OK tu peux envoyer la liste a: ***@***.**Merci

MODERATION DU MESSAGE : Cela faisait longtemps, merci de lire la charte, les adresses e.mail sont proscrites en clair, merci de passer par le mode message privés. dm

Image
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

sagem 3340

Message par didou »

Bon courage avec ce modèle!!!
Mon but n'est pas de dénigrer la marque,mais les constructeurs ont tous fabriqué des modèles pas trop fonctionnels...
Ils étaient réparés en échange standard pour la plupart.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

Oui! j'en sais quelque chose, sur la trentaine que l'on a vendu, on les a tous remplacé même pas 2 ans après. Gros problème répétitif avec le four (message "Service 2"). En faite c'est à l'époque ou SAGEM avais acheté la filiale Fax de PHILIPS. C'était une machine de base PHILIPS, mais griffé SAGEM.
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Ca me rappel il y a une quinzaine d'année en arrière a l'époque des Safax 1500 ou les ballasts et les cartes mère pétaient comme du verre (Bon ok a cette époque c'était des conception Murata) ensuite il y a eu les Safax Junion/laureat et manager ou Sagem a jamais su fabriquer des prises papier + dérameur de correct (là je vais me faire taper sur les doigts mais j'assume) ensuite et venu le temps de Safax Adagio ou les alims claquaient plus vite que leur ombre, puis ensuite les Phonefax Adagio (Transfert thermique avec les ruban TTR812) avec les incontournables problème de "retirer documents" alors qu'il y en a pas, les Safax Jet premier Jet d'encre de la marque (de conception HP avec une base d'imprimante Deskjet 500) boitier scanner non étanche, je vous parle pas des problème de poussière sur les mirroir ... et je vous épargne sur les Safax serie 700 les embrayage de prises papier + les bourrages four, et pour finir les Safax premier / série 900 les messages "vérifier imprimante".

Avec le recul le seul fax "indestructible" que j'ai connu est le Safax 3000 (equipé d'un scanner A3) là encore fabrication Murata.

Mon ancien patron a mis une dizaine d'année avant de se rendre compte que les fax Sagem étaient vraiment une grosse daube, bien que nous lui disions presque tout les jour .... et il a pris une grande décision : Vendre du Panasonic, ya pas photo c'est vraiment le jour et la nuit.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

Si tu le dis!
Nous ça fais 15 ans que nous somme distributeur Agrée SAGEM et nous le resterons encore longtemps, c'est vrais que le matos d'avant n'était pas super costaud, mais depuis 3 ans les Fax Laser Professionnel SAGEM sont super fiable.

Sinon niveau logiciel c'est le top, pour moi y'a pas mieux!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités