N'IMPRIME PLUS NORMALEMENT VIA LE RESEAU SUR UNE IR3025
N'IMPRIME PLUS NORMALEMENT VIA LE RESEAU SUR UNE IR3025
Bonjour à tous les franco techniciens!
J'ai un réel PB depuis près de 4 jours chez un client, Désormais les utilisateurs ne peuvent imprimer via le réseau que s'ils Déconnectent et reconnectent le câble réseau. ET ça devient embêtant lorsqu'il faille le faire à chaque fois. Ils
m'ont fait et j'ai essayé de voir si aucun paramètre n'avait modifié et exactement aucune modification n'a été faite. Quelqu'un a-t-il eu ce cas et
qui pourrait m'aider? J'attends vos idées.
J'ai un réel PB depuis près de 4 jours chez un client, Désormais les utilisateurs ne peuvent imprimer via le réseau que s'ils Déconnectent et reconnectent le câble réseau. ET ça devient embêtant lorsqu'il faille le faire à chaque fois. Ils
m'ont fait et j'ai essayé de voir si aucun paramètre n'avait modifié et exactement aucune modification n'a été faite. Quelqu'un a-t-il eu ce cas et
qui pourrait m'aider? J'attends vos idées.
PB de connextion
salut
pour ton pb essaye de te mettre en cable croise avec un portable et voir se qui se passe! j'ai deja eu ce cas mais cela provenait de l'armoire de brassage du client
a+
fabien
pour ton pb essaye de te mettre en cable croise avec un portable et voir se qui se passe! j'ai deja eu ce cas mais cela provenait de l'armoire de brassage du client
a+
fabien
Re: PB de connextion
Donnes nous plus d'information sur l'environnement dans lequel est installé ton copieur, l'OS, nombre de postes, type de serveur...
ne laisse pas la vitesse en automatique , si trop de perte en ligue ou faiblesse du hub , switch ou de la carte reseau du copieur, le hub se met a clignoter ( passe de 10 a 100 et ainsi de suite ) et le copieur decroche.
force a 100 et tu ne devrais plus avoir de pb
en esperent que cela soit la cause
bon courrage
force a 100 et tu ne devrais plus avoir de pb
en esperent que cela soit la cause
bon courrage
- ERIC/GENEVE
- BEP
IR 3025
SALUT A TOUS
pour info il n'y a pas de carte reseau sur les nouveau copieur.le port RJ45 est directement soude sur la carte mere.
a+
fabien
pour info il n'y a pas de carte reseau sur les nouveau copieur.le port RJ45 est directement soude sur la carte mere.
a+
fabien
- ERIC/GENEVE
- BEP