proble interface distant sur ir 2870
proble interface distant sur ir 2870
slt,
j'ai le problème de rui (interface distant) sur ir 2870. en tapant l'adresse ip dans le navigateur web, un message apparait comme quoi, l'interface n'est pas accessible. la machine arrive à imprimer en réseau.
qlq'un peut m'aider svp?...
j'ai le problème de rui (interface distant) sur ir 2870. en tapant l'adresse ip dans le navigateur web, un message apparait comme quoi, l'interface n'est pas accessible. la machine arrive à imprimer en réseau.
qlq'un peut m'aider svp?...
salut
y a t'il un serveur dhcp chez ton client ???
si oui , un jour il te donne la meme adresse , un jour une autre ( si ton copieur est lui aussi en dhcp )
solution : demande a l'administrateur de faire en sorte que tu es toujours la meme adresse - quand le fiery ou autre se connecte sur le reseau , qu'il est toujours la meme adresse - reservation au niveau de l'adresse mac )
vois pas d'autre explication
amuse toi bien
y a t'il un serveur dhcp chez ton client ???
si oui , un jour il te donne la meme adresse , un jour une autre ( si ton copieur est lui aussi en dhcp )
solution : demande a l'administrateur de faire en sorte que tu es toujours la meme adresse - quand le fiery ou autre se connecte sur le reseau , qu'il est toujours la meme adresse - reservation au niveau de l'adresse mac )
vois pas d'autre explication
amuse toi bien
la machine imprime à partir de tous les postes du reseau sans problème. parcontre sur 5 postes du reseau du client, un seul n'arrive pas à se connecter sur Rui. en se conectant avec mon rj croisé avec mon portable je n'ai pas encore reussi non plus à se connecter sur l'interface distant "rui".
mon client tient que cela marche pcq son administrateur reseau qui surveil à distance, aimerait avoir l'accès à la machine, ce qui n'est pas le cas car lui non plus n'accède pas à l'interface de la machine.
merci les gars.
mon client tient que cela marche pcq son administrateur reseau qui surveil à distance, aimerait avoir l'accès à la machine, ce qui n'est pas le cas car lui non plus n'accède pas à l'interface de la machine.
merci les gars.
Une mis a jour de ton copieur est sans doute a prevoir, system, boot, rui dcon rcon ....wissongo a écrit :si c'est le pare feu, mais pourquoi avec mon portable connecté avec un rj croisé sur le copieur, j'arrive pas non plus à accéder à la page d'interface.
j'ai eu la precaution de désactiver le pare feu à un certain moment mais helas!! merci.
Télécharge les dernieres MAJ sur l'extranet dans un premier temps !!