bonjour,
je bataille avec une CANON IR3170C, pour scanner un document.
Impossible!!!
j'ai mis en place le pilote PCL5 puis j'ai essayé le pilote UFR2, avec aucun des 2, je ne peux scanner.
Pourtant sur le panneau de commande j'accède à la fonction LIRE qui permet normalement de scanner.
Une fois atteint cette fonction 2 possibilités EN LIGNE et HORS LIGNE, j'appuie sur EN LIGNE pour scanner, s'affiche alors en attente mais rien ne se passe.
MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER UN CONSEIL OU UNE INDICATION.
PB SCANNER CANON IR3170C
- connecteurfou
- BEPC
pour pouvoir scanner avec un 3170 sans fonction envoi, il faut au prealable installer sur le PC un petit bout de soft nommer network color scangear.
une fois installé il suffit d'aller dans scangear tool et de faire ensuite soit une recherche des scanner sur le reseau soit de selectionner directement l'adresse IP.
Ensuite mettre le scanner en ligne , ouvrir une application tel que word ou exel
ouvrir un nouveau document puis aller dans importer depuis un scanner ou un appareil photo pui selectionner le bon scanner et enfin faire lire le document.
voila c'est plus simple a faire qu'a expliquer
une fois installé il suffit d'aller dans scangear tool et de faire ensuite soit une recherche des scanner sur le reseau soit de selectionner directement l'adresse IP.
Ensuite mettre le scanner en ligne , ouvrir une application tel que word ou exel
ouvrir un nouveau document puis aller dans importer depuis un scanner ou un appareil photo pui selectionner le bon scanner et enfin faire lire le document.
voila c'est plus simple a faire qu'a expliquer
connecteurfou a raison
Installe d'abord ton copieur sur le pc puis l'utilitaire scangear, tu rentre l'ip de ton copieur et c'est bon
J'utilise un soft fourni avec le canon mp 180 qui fonctionne tres bien, tu peux également utiliser pdf cut writer pour le convertir en pdf par la suite
Bon courage
++++
Installe d'abord ton copieur sur le pc puis l'utilitaire scangear, tu rentre l'ip de ton copieur et c'est bon
J'utilise un soft fourni avec le canon mp 180 qui fonctionne tres bien, tu peux également utiliser pdf cut writer pour le convertir en pdf par la suite
Bon courage
++++
AS 400
salut
question : es ce que les copieurs canon de la generation IR
ou IRC sont comtpatible avec le logiciel AS 400 ???
je suis sur une proposition commercial mais en etudiant le dossier du client
il imprime que avec ce logiciel .....
alors???
alors???
Re: AS 400
ouihallal a écrit :salut
alors???
Bonnes impressions...
Jo
Jo