Bonjour à tous!
J'ai besoin de remplacer 2 clutches sur une C2600N et je suis à la recherche de leurs références: Il sont numérotés 04-13 et 04-15 sur la page de vue éclatée N°0.04 C585-MECH-01...
Sur une Aculaser 4100C je recherche la référence du petit moteur qui entraine la rotation du rouleau de transfert (celui qui est protégé par un cache noir avec un autocollant jaune de mise en garde).
NIKO13 a écrit :Bonjour à tous!
J'ai besoin de remplacer 2 clutches sur une C2600N et je suis à la recherche de leurs références: Il sont numérotés 04-13 et 04-15 sur la page de vue éclatée N°0.04 C585-MECH-01...
04-13 ?CLUTCH,PICK UP?
04-15 ?CLUTCH,FEED?
Je vois la même chose que toi sur ma doc mais je n'ai pas les P/N associés
NIKO13 a écrit :Sur une Aculaser 4100C je recherche la référence du petit moteur qui entraine la rotation du rouleau de transfert (celui qui est protégé par un cache noir avec un autocollant jaune de mise en garde).
Merci d'avance pour votre aide
C'est tellement le fouillis dans la vu éclaté que je ne le vois pas
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Salut David_C merci pour ta réponse!
...bah je vais faxer la vue éclatée à mon fournisseur en repérant les clutches, il devrait pouvoir m'expédier les bonnes pièces!
Par contre pour la 4100C, pourrais-tu me faire parvenir la vue éclatée où tu penses que le moteur que je cherche se trouve, j'essayerais de me débrouiller avec? Te prend pas la tête si c'est trop compliqué