bonjour,
j'avais 1 code 381 sur clc 3200, dc j'ai changé tambour cyan (d'ailleurs les copies étaient ttes bleues,) ms qd je mets le nouveau tambour (acheté chez katun) copieur en code E00020-0325
est-ce 1 pb du tambour ou 1 pb interne au copieur
code panne 325 sur clc 3200
C'est l'éternel débat quand on commence à mettre du générique...
Tu mets un tambour ktn, les autres sont aussi d'origine ?
Pour ma part, je ne pratique pas le générique, en tout cas pas sur des produits couleur ou haut de gamme. Tu vas penser faire des économies et au final, ton inter va te coûter bcp plus... (c'est mon avis et ça n'engage que moi...).
Pour revenir à ton pb, je pense qu'il ne faut pas mélanger les chose et raisonner d'une façon binaire, c'est à dire, tu mets tout en origine, ou tout en générique ... Met toi à la place de tes cellules atr !!!
Peut être aussi as tu un encrassement des cellules...
Partagez vous mon avis ?
Tu mets un tambour ktn, les autres sont aussi d'origine ?
Pour ma part, je ne pratique pas le générique, en tout cas pas sur des produits couleur ou haut de gamme. Tu vas penser faire des économies et au final, ton inter va te coûter bcp plus... (c'est mon avis et ça n'engage que moi...).
Pour revenir à ton pb, je pense qu'il ne faut pas mélanger les chose et raisonner d'une façon binaire, c'est à dire, tu mets tout en origine, ou tout en générique ... Met toi à la place de tes cellules atr !!!
Peut être aussi as tu un encrassement des cellules...
Partagez vous mon avis ?