E100 SUR IR 2016 "Resolu'
E100 SUR IR 2016 "Resolu'
erreur systeme E100 sur IR2016 aidez moi
Modifié en dernier par sergeo le dim. 03 août 2008 23:16, modifié 1 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
E100 est un code simple à résoudre.
C'est un code de sécurité laser. Lorsque tu ouvre une porte ou que tu entre le tambour, un volet libère le passage du rayon laser.
a toi de rechercher dans le chemin.
Sur le iR1600, c'était une patte du tambour qui cassait, là, je te laisse chercher ce qui empèche l'ouverture de ce volet.
Si tout a l'ai bon de ce côté, lmaors, il fautdra chercher une panne électrique. Tu entends quand même le moteur polygonal se mettre route?
C'est un code de sécurité laser. Lorsque tu ouvre une porte ou que tu entre le tambour, un volet libère le passage du rayon laser.
a toi de rechercher dans le chemin.
Sur le iR1600, c'était une patte du tambour qui cassait, là, je te laisse chercher ce qui empèche l'ouverture de ce volet.
Si tout a l'ai bon de ce côté, lmaors, il fautdra chercher une panne électrique. Tu entends quand même le moteur polygonal se mettre route?
- armand
- BEPC
E 100
j'ai deja eu ce meme probleme sur une IR 1600 et je l'avait resolu comme dit le moderateur mais un jour j'avais tout demonter une 2016 et cela avait afficher E100 apres je me suis diriger vers le capot de gauche pour le resoudre dont essaye de revoir tout les connections de ce cote la ok
Re: E100 SUR IR 2016
cherche l'element qui libere l'ouveture du volet laser s'il n'est pas cassé.
va voir le cté electronique courage .
va voir le cté electronique courage .