Infos sur scanner réseau sur ARM201 via ARNB2

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ordiseb25
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Infos sur scanner réseau sur ARM201 via ARNB2

Message par ordiseb25 »

Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés pour installer la fonction scanner via network scanner tool ou en renseignant un chemin unc de destination, celà ne fonctionne pas, nous avons un code CE-02 lors des tentatives d'envoi.

Le copieur fonctionne correctement en imprimante réseau, on peut se connecter à la page web du copieur.

Faut il installer une option supplémentaire afin de pouvoir utiliser la fonction scanner réseau, on ne trouve rien dans les docs.

Merci.
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MAVERIC
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Message par MAVERIC »

Salut

quel OS utilises tu ?? car avec vista il faut un patch si je me rappel bien ??

et le logiciel sharp est installé 'SHARPDESK "?? car il faut créer un profil !

lors du lancement de scanner tool le logiciel reconnaît il le scan ??

il faudrais plus d info sur les systèmes qui gravite autour !!

voila bon courage !!

a plus Maveric :-D
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ordiseb25
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Message par ordiseb25 »

Bonjour,

Le logiciel network scanner tool ne reconnait pas le scanner.
L'installation a été effectué sous XP. Désactivation du firewall pendant les tests.

C'est pour çà que je me demande si sur ce type de matériel le scan réseau n'est pas en option (pourtant le logiciel Sharpdesk version réseau est fourni).
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Touriste
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Message par Touriste »

Tu es sur que tu scannes vers la bonne adresse IP ? Cela me fait penser à un PC qui aurait chanagé d'adresse IP.

D'autre part vérifie sur ton PC que :
- Le port utilisé par Sharpdesk n'est pas fermé, de mémoire ce doit être 4687.
- Le firewall est bien desactivé pour faire un essai.

Eventuellement refait l'installation de Sharpdesk sur un PC "propre"
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David
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Message par David »

Arrive tu a aller sur la page web du copieur?

Y a t'il un serveur proxi?

Tu le vois si la case est cochée comme ci-dessous dans les paramètres de connexion d'Internet Explorer :
Image

Dans ce cas, dans les options avancé de cette fenêtre, tu ajoute l'adresse IP du copieur.
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ordiseb25
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Message par ordiseb25 »

La solution était plus simple.

Lors des tests à l'agence, la config était: un pc portable et le copieur via un switch.
On accèdait à la page web du copieur.

Mon collègue a trouvé la parade:
Le copieur a été rattaché au réseau de l'entreprise, en config copieur via switch impossible de scanner.
il faut renseigner un groupe de travail.
Lors de la recherche avec le Network Scanner Tool, il faut mettre le copieur en mode scan. Au moment d'enregistrer le profil, il faut repasser en mode fax ou copieur.
le smtp ne fonctionnait pas car j'avais fais une erreur au moment de la config.
Par contre en rentrant un chemin réseau unc \\xxx.xxx.xxx.xxx\Scanner, on arrive pas à scanner (les droits sur le répertoire sont corrects) on peut scanner depuis un Pastel.

On va se contenter de ce fonctionnement.
Paramètrer un petit matériel de ce type (Jaguar III) est plus compliquer qu'un Pastel.

Merci de votre aide.
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