Bonjour,
J'ai un copieur de marque canon 1022F tout neuf que j'ai installé il y a même pas 3jours et deja il me dit receptacle plein. J'ai vu le detecteur mais se trouve au fond à la partie gauche de la partie ou on met le tambour et bien nettoyé avec un peu de coton imbibé d'alcool mais rien.Aidez moi SVP.
Receptacle plein sur Canon 1022F
- doctlg
- CAP
ecoute mon frere je ne comprend pas tres bien ce que tu dit mais comme je pense que j'ai deja une idee de la chose je te demanderai de verifier ton systeme de detection d'encre usager par exemple le detecteur,la connection,les fils conducteurs jusqu'a la source puis d'essayer de reinitialliser la memoir de l'appareil je pense que ca devrais aller a++++++

reflection
je pense moi aussi au detecteur sr10 qui detecte l'epaisseur du papier dans le bac de sortie : a peu pres 100 feuille A4 80 g
regardes le message exact que te donne la machine
si c'est receptacle plein , c'est le receptacle papier
je ne suis pas sur qu'il y est de message pour le client pour le system de recuperation d'encre sauf un code panne.
je ne suis pas sur qu'il y est de message pour le client pour le system de recuperation d'encre sauf un code panne.
marquis78 a écrit :je pense moi aussi au detecteur sr10 qui detecte l'epaisseur du papier dans le bac de sortie : a peu pres 100 feuille A4 80 g
Je confirme les dires de marquis78, il y a une palette en sortie papier, quelque chose doit gener son mouvement, rien a voir avec receptacle d'encre usagé
Bon courage @++
salut les gars;
C'est moi qui ai posé le probleme de receptacle plein. Au fait apres un minutieux examen au niveau de la sortie papier j'ai remarqué qu'il ya quelque chose qui bloquait le passage du papier. Alors j'ai enlevé l'ensemble de fixation et hop voila un papier coincé à l'interieur et quand je l'ai enlevé le probleme est resolu. Mais la question que je me pose est celle ci; pensez vous qu'un bourrage dans l'ensemble de fixation peut generer un tel message(receptacle plein).? Si oui quel est explication donnez vous? y a til un lien direct?.Merci beaucoup pour vos reponses qui m'ont aidé.
C'est moi qui ai posé le probleme de receptacle plein. Au fait apres un minutieux examen au niveau de la sortie papier j'ai remarqué qu'il ya quelque chose qui bloquait le passage du papier. Alors j'ai enlevé l'ensemble de fixation et hop voila un papier coincé à l'interieur et quand je l'ai enlevé le probleme est resolu. Mais la question que je me pose est celle ci; pensez vous qu'un bourrage dans l'ensemble de fixation peut generer un tel message(receptacle plein).? Si oui quel est explication donnez vous? y a til un lien direct?.Merci beaucoup pour vos reponses qui m'ont aidé.