Bonjour a tous
Quelqu'un peut m'aider comment configure l'option scanner sur la machine IR c3220 Le scanner s'affiche sur l'ecran de la machine mais j'arrrive pas à la configure sur le réseau locale
Mercie d'avance
Patrick
Aide sur la configuration de l'option scanner sur IR C3220
si tu imprimes en tcpip , tu ne devrais pas avoir de pb
instal sur ton poste client " canon color network scangear " , lance le , fait une recherche reseau , valide , quitte l'aplication , lance son logiciel de scan ( imagine ,photoshop , word etc etc ), choisie aquisition , canon color ..... met ton copieur en position scan avec un doc sur la glace et ca devrait marcher .
autre solution aller enfin en stage chez canon
instal sur ton poste client " canon color network scangear " , lance le , fait une recherche reseau , valide , quitte l'aplication , lance son logiciel de scan ( imagine ,photoshop , word etc etc ), choisie aquisition , canon color ..... met ton copieur en position scan avec un doc sur la glace et ca devrait marcher .
autre solution aller enfin en stage chez canon

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Y a t'il un kit envoi?
Sinon, voici une procédure sympa non officielle : http://faqcanon.free.fr/scan/Imaging_scan.pdf
Sinon, voici une procédure sympa non officielle : http://faqcanon.free.fr/scan/Imaging_scan.pdf
Bonsoir 
merci pour ce lien, ca paut etre utile
J'ai configuré aujourd'hui un 2270 pour l'envoi, apparemment le prestataire informatique à réussit a gérer à distance le carnet d'adresse, ( il a créé les chemins ) je ne savait pas que c'était possible, qu'en pensez vous ? avez deja eu ce cas de figure ?
En bref jme suis un peu deplacé pour rien lol
++++

merci pour ce lien, ca paut etre utile
J'ai configuré aujourd'hui un 2270 pour l'envoi, apparemment le prestataire informatique à réussit a gérer à distance le carnet d'adresse, ( il a créé les chemins ) je ne savait pas que c'était possible, qu'en pensez vous ? avez deja eu ce cas de figure ?
++++
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Cela se fait bien en effet et cela me sert parfois. Si vous avez du temps, jetez un coup d'oeil aux fichiers de sauvegarde dans la rubrique importer/exporter de la page web du copieur. Un jour, je vous expliqurais comment je programme mes copieurs en partant d'un fichier excel et le mode publipostage de word. Laissez moi le temps d'écrire la procédure...SOS a écrit :
++++