CANON IR5570 AFFICHE BOURAGE PAPIER
- canonbenin
- Aucun diplome
CANON IR5570 AFFICHE BOURAGE PAPIER
BONJOUR.
Apres un revision sur le copieur(changement deS:RL PP/RL TRANSPORT RECTO/VERSO etc.. )j'ai pu faire fais quelque 500 copies.mais c'est pares avoir une seconde foix redemarré le copieur que le phenomeme du bourrage est survenue et ceci au niveau des deux magazin papier et des deux cassette."des qu'on lance la copie elle signale bourrage.
j'ai verifié tous les ensembles prise papier et tous semble normale.
merci d'avance pour vos reponse.
Apres un revision sur le copieur(changement deS:RL PP/RL TRANSPORT RECTO/VERSO etc.. )j'ai pu faire fais quelque 500 copies.mais c'est pares avoir une seconde foix redemarré le copieur que le phenomeme du bourrage est survenue et ceci au niveau des deux magazin papier et des deux cassette."des qu'on lance la copie elle signale bourrage.
j'ai verifié tous les ensembles prise papier et tous semble normale.
merci d'avance pour vos reponse.
- ERIC/GENEVE
- BEP
- canonbenin
- Aucun diplome
iR 5570 affiche bourrage
pour repondre a jdela:en SAV il m'affiche a le detecteur du de l'ensemble prise papier du compartiment par le quel il prend le papier.chaque foix ke je choisis un autre compartiment il affiche le detecyeur a la sortie de se ensemble prise papier.
le bourrage ne se produit pas automatiquement au demarrage la machine mais au lencement de la copie.
le bourrage ne se produit pas automatiquement au demarrage la machine mais au lencement de la copie.
- ERIC/GENEVE
- BEP