code 020d

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
captainsam74
Aucun diplome
Aucun diplome

code 020d

Message par captainsam74 »

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour un code bourrage stationnaire sur une ir5870c.
Le code est 020d, il correspond au détecteur ps14. J'ai changé le pignon sens unique sur l'axe d'entraînement en sortie de fixation, changé le moteur de retournement, augmenté la tension de retour sur le détecteur d'entrée de la fixation, rien n'y fait.
J'ai aussi inversé les cellules ps14 et ps12.
On peut arriver à faire 10 brochure a3 sans soucis comme on peut ne faire passer que 3 feuilles. Avec du a4r, aucun soucis. Le bac a3 est le numéro 4, prise papier neuve, rouleau de montée latérale nettoyé, la machine est neuve avec 122000 copies au compteur avec 4000 couleur.

Si qqn peut éclairer ma lanterne. 8O

merci d'avance.
fabien
BEPC
BEPC

02d0

Message par fabien »

salut
ton pb sur ir5870 est bien connu.il faut que change ta porte interne de sortie four.tu verra qu'a cet endroit tu a un rlx metalique et un rlx en caoutchouc qui apres avoir pri de la bouteille se colle l'un a l'autre ce qui provoque des bourrages sur ton detecteur PS14 alletoire.cela m'est arrive au moins 5 ou 6fois
a+
fabien
captainsam74
Aucun diplome
Aucun diplome

Bonsoir, malgré le remplacement des 2 rouleaux cités précédemment, le problème persiste. J'ai aussi remplacé le sélénoide de commande de copie face dessous, rien n'y fait. Une constatation, lorsque j'enlève la pression des rouleaux de retournement pour la sortie face dessous, tout roule sauf si on fait des copies ou impressions face dessous.

Prochaine étape, remplacement des portes à la sortie du four, voire peut être tout l'ensemble de convoyage avec la fixation.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.

Samuel
captainsam74
Aucun diplome
Aucun diplome

Bien, au final nous avons remplacer tout le module avec la fix, l'ensemble de transport et maintenant, ça roule. Le remplacement uniquement des portes de sortie n'ont fait cesses le defaut

Merci et a bientot
Répondre