papier froissé gp405
papier froissé gp405
le pepier se froisse en sortie sur gp405
d'aprés mes souvenirs ont réglés le probléme de feuilles froisées aprés passage dans le four en changeant le moteur qui se trouve dans la porte du four ,mais regarde bien aussi tes paliers en cuivre qui peuvent etre dégueux et ralentir ton moteur.mais le pb venait toujour de la porte four...bon courage!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
TICTAC a écrit :d'aprés mes souvenirs ont réglés le probléme de feuilles froisées aprés passage dans le four en changeant le moteur qui se trouve dans la porte du four ,mais regarde bien aussi tes paliers en cuivre qui peuvent etre dégueux et ralentir ton moteur.mais le pb venait toujour de la porte four...bon courage!
Je crois que nous avons déjà traité ce sujet pour le GP405, le GP335 ou bien le iR400. Ce sont les mêmes copieurs, les vitesses changent selon les modèles.
Si les copies sortent ondulées, je pencherais pour le premier rouleau qui se trouve dans la porte de sortie après le four. C'est un axe avec plusieurs rouleaux noir à changer. J'avoue que je ne vois pas toujours la différence entre le neuf et l'ancien. Par contre cela résous bien les soucis de copies ondulées.