Xerox DC12 Fiery X12 V1.5 en panne

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Ramdamchoc

Xerox DC12 Fiery X12 V1.5 en panne

Message par Ramdamchoc »

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, donc une petite présentation simpose.
Fanny, 33 ans, je viens de monter ma boite de com, enfin il y a déjà un an, le temps passe vite .
Donc ma petite boite de comm demande de présenter de BAT aux clients, c'est pour cela que j'ai réalisé une nouvelle acquisition (fonction de mon petit budget), une DC12 Xerox.
Jusque la tout va bien, mais de lors de la mise sous tension du Fiery X12 V1.5 celui-ci reste en loading en permance

:(
Aprs contrôle du disque dur, celui-ci est bon.
Mais nombreux tests m'indique qu'il est nécessaire de refaire l'instal complet du Fiery et c'est pour cela que je vous demande de l'aide :oops:

Le vendeur ne m'a pas fourni le cd d'instal et ne la plus, y a til une personne charitable qui pourrait me le faire passer?

J'espère pouvoir réaliser la mise à jour, sinon je devrais passer par Xerox et là je vais avoir des problèmes avec le comptable.

Merci d'avance

Fanny
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

salut mlle
je ne connais pas les fiery pour les dc 12 mais j'imagine que ce sont les memes que pour les canon
sur une partition du disque dur il y a surement un ghost du system
il faut donc redemarrer le fiery en mode restore afin de le remettre comme si il sortait d'usine ( par contre tu vas perdre tout tes reglages - reseaux , colorimetrie, language etc etc ) et te faudra apres remettre tes valeurs a partir de la page de config que tu avais eu la bonne idée de garder.
esaye de redemarer le fiery en gardant le doigt sur le 3 eme bouton a droite , ci c'est bon , tu n'as plus qu'a suivre les indications a l'ecran ( restore pas install ) et surtout etre patient , ne pas l'eteindre car c'est long

si c'est un fiery a peut pres recent , tu as aussi la possibilité de brancher a l'arriere un moniteur ce qui te permettra de suivre l'evolution de la restoration
Ramdamchoc

Message par Ramdamchoc »

Merci marquis pour la réponse,
Pour le Back Up via le gost, j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné, à 25% il reboot et rien de mieux (écran branché sur le Fiery)
J'ai pu réinstaller une version 1.1 :oops: je suis toujours à la recherche de la 1.5.
Bon y a du mieux mais cela ne fonctionne toujours pas :cry:
Lorsque el fiery arrive en "repos" en fin de démarrage il n'y a plus de connexion avec la DC12, c'est pas un problème de câble (cela fonctionné avec le V1.5), donc je vois pas trop!
En plus quand le fiery arrive en fin de demmarge j'ai ALT CTRL SUPR puis il me demande un MDP et un login quelqu'un le connait il? (en MP svp)
je suis à l'écoute de toutes informations qui pourraient me faire avancer.

merci d'avance aux techs qui connaissent les Fierys
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

ca c'est ce que tu vois sur l'ecran branché , il n'y a aucun interet pour toi a ouvrir une session dans le fiery , le seul interrés serait si tu avais doc bilder pro ( via la command workstation ) et le dongle au cul du fiery

rerentre tes valeurs dans ton fiery via le menu setup ( ou config ) avec les touches du fiery
Ramdamchoc

Message par Ramdamchoc »

Bonjour à tous
Bon je suis arrivé à rentré dedans mais le clavier et la souri se bloquent des que le fiery est en mode repos. Le but de la manoeuvre est de déclarer l'adresse IPX car via la config (menu setup) du fiery je n'ai pas cette acces.
Quelqu'un a une sollution pour que le clavier reste valide ou comment rentré l'adresse IPX ?

Merci
Répondre