Bonjour
j'ai un soucie avec un IRC 2880, il demande le changement de la catouche d'encre jaune toutes les 10 copies environs !
j'ai changé la cartouche, recharger le system (V87.5), changé le "piezo" avec lcelui du cyan (et il ne demande pas de cyan !), verifié le passage de l'encre (ok), changé la carte sur laquelle sont conecté les "piezos" et les cellules, et pour finir j'ai fait des clear (DC-CON ; MMI ; MN-CON ; Y-TN-CLR...)
si vous avez des idées je prens :°
Salut JO ,
non ça ne me dit rien ?
sous la cartouche dans l'entrée de la trémie il y a le piezo puis en dessous l'axe avec le detecteur qui fait les E025. ? je vai regarder les BT Canon.
à suivre...
OUI, j'ai vu mais comme j'ai inversé le piezzo du jaune avec celui du cyan, la machine devrai me demander du cyan ! mais ce n'est pas le cas.
je me demande si ça n'est pas le conecteur du "berceau" ou il y a les tambours qui fait des faux contacts (?) pourtant ses pattes ne sont pas tordues .
??
j'ai résolu le problem avec de la bombe a contact sur les deux connecteur du berceau ! (youpi) mais la courroie fait toujours un bruit de "tracteur" (raclette changée). je me demande si ce n'est pas les vibrations de l'ensemble courroie qui étaient à lorigin e de mon problem ?
pour l'instant ça marche
Merci à tous...
au moins ton client ne t'appelle plus toute les 10 copies mais toutes les 41 minutes , il y a du progrés
ps : desolé mais je n'ai pas d'idée pour l'instant
bonsoir
je ne sait si ta machine et recente mais il ya une info panne ou il faut change les tuyeres d admission d encre a tout hasard
nous avons due en change une mais nous c etait le noir qui nous pose probleme il ya une procedure de demontage assez sympa et de reglage a effectué en meme temps
j'ai changer le gros connecteur berceau et le torron de fils...
1 semaine de tranquillité et re belotte !
le moteur je ne pense pas car l'encre arrive bien dans le tambour et la trémie (donc pas bouché !)
allé, cette semaine je change la dc-con ! si le boss veu bien !