Copies blanches sur Canon IR2200
Copies blanches sur Canon IR2200
Bonjour
J'ai un problème de copies blanches sur un Canon IR2200 quand je passe par le chargeur car sur la vitre tout va bien.
J'ai changé le Kit patins du chargeur mais c'est pareil.
Au secours
J'ai un problème de copies blanches sur un Canon IR2200 quand je passe par le chargeur car sur la vitre tout va bien.
Au secours
Re: Copies blanches sur Canon IR2200
Salut!pgilles a écrit :Bonjour
Au secours
Bizarre comme prob!!??
Demonte la petite vitre chargeur et nett des deux cotés et un petit coup sur lampe,reflecteur,et mirroirs ca ne fera pas de mal!!!
Apres!!!Je reflechi ???
Tient nous au courant!!
A+
Une question qui peut paraître idiote mais sait-on jamais : mettez-vous bien les originaux avec la face à copier vers le haut ?pgilles a écrit :Bonjour
Au secours
Voulait le dire mais pas OSER!!!???FL a écrit :Une question qui peut paraître idiote mais sait-on jamais : mettez-vous bien les originaux avec la face à copier vers le haut ?pgilles a écrit :Bonjour
Au secours
PS=pour DAVID Mary
Je croyais que c'etait un site pour les techniciens(si le tech ne sais plus comment mettre une feuille sur un chargeur)!!??
Je me pose cette QUESTION???
A+
Je vais verifier si le scan est à sa place mais je crois que oui car cela marche la plupart du temps.
Je pencherais plutot pour mes detecteurs de format.
Que leclient mette ses originaux à l'envers, c'est possible mais ce qui est certain c'est que, depuis 15 ans que je dépanne des copieurs, je sais me servir d'un chargeur ( Je rigole !!!)
Je pencherais plutot pour mes detecteurs de format.
Que leclient mette ses originaux à l'envers, c'est possible mais ce qui est certain c'est que, depuis 15 ans que je dépanne des copieurs, je sais me servir d'un chargeur ( Je rigole !!!)
Copies blanches sur IR2200
Une hypothese:Verifie mais il me semble qu'en S.A.V tu peux faire bougé ton scan qd tu passes par le chargeur.Peut etre que ta lampe attrape la plaque de reference
Sorry Konicaman, je ne voulais pas te vexer, mais j'en ai déjà tellement vu (c'est vrai j'ai hésité avant d'envoyer le post). Si l'optique est en ordre, je pencherai pour un problème d'IP, à suivre mais peu probableKonicaman a écrit :Voulait le dire mais pas OSER!!!???FL a écrit :Une question qui peut paraître idiote mais sait-on jamais : mettez-vous bien les originaux avec la face à copier vers le haut ?pgilles a écrit :Bonjour
Au secours
PS=pour DAVID Mary
Je croyais que c'etait un site pour les techniciens(si le tech ne sais plus comment mettre une feuille sur un chargeur)!!??
Je me pose cette QUESTION???
A+
bizzzzzare ton truc
avec tout le respect que le te doit
chez moi des detecteurs de chargeur encrasses nous jamais fait des copies blanches et tu m'expliqueras comment ces détecteurs peuvent s'encrassés
quant a STRD POS c 'est pour regler les CCD et non la position du scan
verifie plutot la fermeture de ta porte il y a un volet lazer sans code
chez moi des detecteurs de chargeur encrasses nous jamais fait des copies blanches et tu m'expliqueras comment ces détecteurs peuvent s'encrassés
quant a STRD POS c 'est pour regler les CCD et non la position du scan
verifie plutot la fermeture de ta porte il y a un volet lazer sans code