Bonjour
Aléatoirement, sur un Kyocera KM-C2525e, j'ai un bruit de "moulin à café" du côté gauche il me semble.
Ce n'est pas la fusion je crois.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir car je n'arrive pas à le situer et celà ne se produit pas tout le temps.
Merci d'avance.
Bruit sur Kyocera KM-C2525e (RESOLU)
Modifié en dernier par pg le mar. 28 avr. 2009 16:39, modifié 1 fois.
- D Bureautique
- CAP
Salut, moi je pense que ç'est l'ensemble Fusion.
Il y'a eu un défaut de fabrication sur la Fusion de ces machines (info donnée par un ingénieur Triumph Adler).
Moi chez un client ça faisait un bruit de caftière de temps en temps.
J'ai dû changé sur la machine 2 fois l'ensemble fusion en moins d'un an. Une fois à 14000 copies et une autre fois 19000 copies. Et j'ai encore eu le problème une 3ème fois.
Ma direction n'a pas cherché à comprendre... Elle a soldé le dossier et on a changé le copieur, maintenant le client à un SHARP MX, et comme par miracle plus aucun problème...
Il y'a eu un défaut de fabrication sur la Fusion de ces machines (info donnée par un ingénieur Triumph Adler).
Moi chez un client ça faisait un bruit de caftière de temps en temps.

J'ai dû changé sur la machine 2 fois l'ensemble fusion en moins d'un an. Une fois à 14000 copies et une autre fois 19000 copies. Et j'ai encore eu le problème une 3ème fois.
Ma direction n'a pas cherché à comprendre... Elle a soldé le dossier et on a changé le copieur, maintenant le client à un SHARP MX, et comme par miracle plus aucun problème...

Bonjour
C'était bien l'ensemble fusion car le copieur m'a fait bien plus tard un code C6000 donc remplacement du bloc fusion et depuis plus de bruit.
Merci à tous
C'était bien l'ensemble fusion car le copieur m'a fait bien plus tard un code C6000 donc remplacement du bloc fusion et depuis plus de bruit.
Merci à tous
- LOL
- Certificat d'Etude
Triumph adler
Le premier qui me dit qu'il a un four qui atteind sa durée de vie sur ce couleur, je veux voir !!
allez Même la moitié !!
allez Même la moitié !!